Ipod Mini

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 7 Nov 2004, 10:53’]Oui, m’enfin, annoncé en France à 399€ (cf:PcImpact) ben par rapport à l’iPod, qui est moins cher, heu, je suis pas convaincu quoi…

Ceci dit, il a une belle gueule, des specs âppréciable (et p’tet même meilleures que celles de l’iPod) mais voilà, le prix est carrement prohibitif…
[right][post=“300100”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’ai trouvé a un peu moins cher sur monsieur prix …

Koubiak

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 7 Nov 2004, 12:21’]ok, thx.
donc pour l’instant, la kawa machine l’emporte. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300160 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En ce qui me concerne j’ai une Calor si tu veux un avis :stuck_out_tongue:

Ha ben s’malin, ça. Avec vos références, vous m’avez a nouveau donné envie d’un lecteur meupeutrois ! :stuck_out_tongue:

Bref, je me retrouve à hésiter devant le H120 et le M3. Le H120 a pour lui le prix, le M3 son design (l’autonomie et les dimensions sont tellement proches que j’estime les différences négligeables), tout le reste étant globalement identique.

Donc, ce qui risque de faire la différence (car pour moi le plus important), c’est la qualité sonore. Une copine a le H120 et m’en a dit le plus grand bien, mais quid du M3 ? Attention, ne pas prendre en compte le casque d’origine (pas fou, j’ai un Sennheiser MX500, autant s’en servir ! :P).

Sinon, le détail Halakon : ça existe, un adaptateur pour prise allume-cigare à un prix pas trop prohibitif, sur ces deux bouzins ?

Voilà, voilà… Pour ce qui est de la machine à kawa, si d’autre geeks sont interessés, je peut recopier ici mon pm.

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 7 Nov 2004, 12:21’]ok, thx.
donc pour l’instant, la kawa machine l’emporte. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300160 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu refuses tout les lecteurs c’est sur que ça va pas aller :stuck_out_tongue:

Heu juste comme ça, pourquoi « non » au muvo² ?

Apparemment le M3 est supérieur en qualité sonore.

Source: forums generationmp3.com

tiens, je profite de la remontée du thread pour passer l’info : l’arrivée du minipod selon Iriver : hop et hop.

perso, connaissant la qualité des produit iriver (mon absol a le h120), il y a de bonnes chances que je tienne mon player… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

y a aussi le Creative Zen Micro 5 Go qui a lpas l’air mal.

Il faut savoir aussi que si tu veux acheter un ipod (ou autre produits apple) et que tu es étudiant, tu bénéficie d’une petite réduction interessante. De plus tu peux combiner les chèque cadeaux (grâcieusement) offert par Apple.

Apple store education:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd