[iPOD] Nano

Salut a tous !

Etant depuis Noel l’heureux proprio d’un iPod nano (v1), je cherche maintenant à le remplir d’images des albums ainsi que des paroles, mais sans passer par iTunes. Je possède déjà un petit nombre des deux, mais je ne veux pas passer par iTunes. C’est un choix, mais bon.

Si vous conaissez une solution alternative, je suis preneur ! B)

Aussi, savez vous si il existe un moyen de faire des trucs spéciaux dans les Notes texte, comme faire de la mise en forme, ou mettre des images (comme pour le texte Mentions légales en fait)

Merci beaucoup, même si ce n’est pas vital !
B)

perso j’utilise yamipod que je trouve pas mal après je crois qu’il y à des plugins pas mal pour winamp
Sinon ce topic serait mieux dans la section utilitaires B)

[quote=“P@co, post:2, topic: 32849”]perso j’utilise yamipod que je trouve pas mal après je crois qu’il y à des plugins pas mal pour winamp
Sinon ce topic serait mieux dans la section utilitaires B)[/quote]

Justement, pour le forum, je me suis posé la question : Utilitaires (soft), Musique (iPod), Hotline (image), finalement, dans l’indécision, je l’ai mis dans la caisse fourre tout.

Merci pour Yamipod, mais pour le remplir “simplement”, j’utilise foobar2000 et le plugin foo_dop

Thx !

Ah tiens, puisque tu abordes le sujet, perso je vais un peu plus loin en me demandant s’il existe un soft capabe d’ajouter automatiquement leurs paroles aux morceaux figurant dans l’ipod (avec un système à la Evil Lyrics par exemple). Idem pour les pochettes d’album. Parce que bon, je sais pas vous, mais quand on possède autour de 5000 morceaux, l’idée de tout faire à la main parait tout de suite un peu inconcevable…

oui il y a ignuteel. Je ne l’ai utilisé que pour les paroles (je m’étais amusé à faire les pochettes manuellement avant) et ça fonctionne plutot bien. Le logiciel est encore très jeune (fait par un forumeur HFR), et il reconnait la plupart des artistes « connus » sans faire trop d’erreurs.

J’avais testé GetArtwork dont LeGzo avait parlé ici.
Pareil ça reconnaît plutôt bien dès lors que c’est pas un ensemble de trash-pop-dance post-jazz sibérien. Le gros défaut restait qu’on ne pouvait pas configurer grand chose.

Pour mettre les covers à la mano : AudioShell.
http://www.softpointer.com/AudioShell.htm