Ipod new generation

Vu sur clubic :
Apple nous sort un nouvel Ipod.
Seul petit ( fais chier ) défaut , la discrimination faite pour ceux qui achète le 10 Go.
 PS : Faire un copié-collé pour une news , ça me branche pas.

Heureusement que j’ai attendu un peu avant de craquer pour “l’ancien” ^^;;. Bon ben on va attendre le 15 Go moi je dis
Ce message a été édité par Zekiller le 29/04/2003

super decevant le new i pod

style épuré, fin, bonne bouille…
je me souviens carrément pas de l’ancien modèle (j’y ai jamais fait attention non plus) mais celui-ci me botterais si j’en avais l’utilité !
par contre, tjs pas de support du ogg, format prometteur et “gratuit” non ?

[quote]super decevant le new i pod [/quote]mais encore …? un peu court jeune homme, vous auriez pu dire bien d’autres choses en somme…

Je crois qu’en fait Titan les a méchantes car du coup, son ancien Ipod va prendre un sapré coup de vieux !! Mais je me trompe peut-être…

En tout cas, je note sur un bout de papier : “Aujourd’hui, commencer à jeûner pour pouvoir se payer un nouvel Ipod”.

Moi je vous le dis, Apple aura notre peau à tous… La mienne déjà c’est sûr !

[quote]par contre, tjs pas de support du ogg, format prometteur et “gratuit” non ?[/quote]ben pour le gratuit , ça m’étonnerait qu’il le fasse , vu qu’il vienne de lancer ça :
http://www.clubic.com/n/n8657.html

En gros un service payant pour downloader de la musique sur le net .

[quote]Je crois qu’en fait Titan les a méchantes car du coup, son ancien Ipod va prendre un sapré coup de vieux !! Mais je me trompe peut-être…

[quote][quote]Je crois qu’en fait Titan les a méchantes car du coup, son ancien Ipod va prendre un sapré coup de vieux !! Mais je me trompe peut-être…

En tout cas, je note sur un bout de papier : “Aujourd’hui, commencer à jeûner pour pouvoir se payer un nouvel Ipod”.

Moi je vous le dis, Apple aura notre peau à tous… La mienne déjà c’est sûr ! [/quote]

et moi, qu’est ce que je dois dire, mon Ipod a 3 semaines [/quote]Je peux me gausser ?

Bah l’ancien Ipod est pas pour autant démodé et y’a pas trop de raison d’être dégoute d’en avoir acheté un… Pour ma part je me dis quand même vivement mon petit anniv’ pour que je puisse me procurer ce petit bijou :stuck_out_tongue:

Edit> Putain il me fait quand même bien « bander » le desgin de cet Ipod!
Ce message a été édité par garuffo le 29/04/2003

bah, moi j’aime bien mon iPod 10Go version old. Il est pareil, le teul truc c’est qu’il y a 2 jeux en plus…

iPod powa

[quote][quote]
par contre, tjs pas de support du ogg, format prometteur et “gratuit” non ?[/quote]ben pour le gratuit , ça m’étonnerait qu’il le fasse , vu qu’il vienne de lancer ça :
http://www.clubic.com/n/n8657.html

En gros un service payant pour downloader de la musique sur le net .[/quote]en fait je parlait du format qui est gratuit…
genre ca mange pas de pain de le rajouter pour leur ipod !

sinon, le format AAC, c’est bien ??