Ipod or not ipod ?

Voila la situation, mon anniv est le 21 mais et un piti lecteur mp3 me ferait bien plaisir (non ???) Mais lequel choisir ??? J’opterait plutôt pour un modèle avec disque dur (10 go max)

Je me laisserait bien tenter par le tout nouveau ipod (http://www.apple.com/fr/ipod/)  il est “seulement” à 350 euros sur leur boutique en ligne mais il ne disent pas si il est compatible PC.

Est-ce que vous connaitriez un site qui ait fait des tests sur les mp3 ça m’aiderait à choisir

Les Ipod sont compatibles avec les PC ,
mais pour la première génération , la connexion ne se fait qu’en fire-wire
alors que la nouvelle génération supporte aussi l’USB 2.0.

Ce message a été édité par ace le 06/05/2003

Donc en fait je peut y aller y’aura pas de prob ???

Ben personnellement , je n’en ai pas (mais ça ne devrait pas tarder ).
Mais oui , à priori il n’y a pas de problème.
Si le webmaster passe par là , il en a un , on le sait
Et si tu n’as pas de port firewire , tu t’achètes une carte.
Voila

Ce message a été édité par ace le 06/05/2003

[quote]Donc en fait je peut y aller y’aura pas de prob ???[/quote]J’aime bien ta signature

P.S: Je crois que les cartes firewire coûtent pas trop cher (genre 30&#8364
Ce message a été édité par lagora.fox le 06/05/2003

[quote][quote]Donc en fait je peut y aller y’aura pas de prob ???[/quote]J’aime bien ta signature

P.S: Je crois que les cartes firewire coûtent pas trop cher (genre 30€
Ce message a été édité par lagora.fox le 06/05/2003[/quote]Bah heu c’est pas ma signature

Sinon je crois que les nouveaux ipod sont en UsB 2.0 donc j’ai pas besoin de ports firewire

les tout premiers ipod marchaient en firewire mais n’était pas compatible pc. Il me semble que c’était surtout du au fait qu’apple n’avait pas encore devellopé de soft pour windows. Normalement, tout les modeles vendus actuellement fonctionne sur pc mais verifie quand meme avant d’acheter. Une carte firewire noname se negocie à moins de 20 euros http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000017256.html

[quote]Sinon je crois que les nouveaux ipod sont en UsB 2.0 donc j’ai pas besoin de ports firewire
Oui, mais ils sont moins beau… Je trouve…

[quote]Pas de bras pas de chocolat !!!
[/quote]Je crois pas me trompé en disant que c’était de ça  que lagora parlait

Ils sont peut être moins beaux mais ils sont mois chers. Mais bon ils sont quand même hachement beux non ??
Sinon avec l’argent que j’aurait à mon anniv je devrait m’en tirer pour 20 € à sortir de ma poche pas mal !!!

<(me vachement happy)>