IPod

Alors bon, vu que le joli Ipod est maintenant “compatible” pc et que cette petite chose blanche me fait de plus en plus de l’oeil, je voudrais connaître vos opinions sur la chose. Mon oeil droit reste bloqué sur la vitrine d’un revendeur apple tout les matins et je sens que cède.

Une question me titille plus particulièrement : peut-on stocker des données autres que des mp3?

Ben c’est un très bon achat, perso je suis très content du mien, bonne autonomie, très bonne qualité de son, interface soignée…

C’est juste un peu cher mais bon

Sinon oui, c’est un disque dur, donc tu peux transporter ce que tu veux dessus

Les textes et infos de Joystick voyagent de chez moi à la rédac et inversement tous les jours sur mon iPod.

Mouarf et après tu t’etonne que certaines images soient ternes.
[Mode Humour très lourd off]

J’ai le mien depuis un bout de temps (première génération)…et mine
de rien, je l’ai pas ménagé et pourtant, il fonctionne toujours aussi
bien, marche nickel en ptit disque dur…bref, ça resiste au temps
Ce message a été édité par GrosCon le 03/09/2003

Pareil, c’est nickel pour transporter des trucs en tous genre sur le PC d’un pote (pour peu qu’il ai un port firewire…)

pour la nouvelle version, ya un truc nickel si tu a un port FireWire 4 broches (le petit). C’est le cable USB2, il te permet de charger le ipod en meme temps que tu transfere.

Mmmmhhh…je céde là…glumpf…

Fais Nous Confiannnceeeeee…

[quote]Les textes et infos de Joystick voyagent de chez moi à la rédac et inversement tous les jours sur mon iPod.

Ce message a été édité par silka le 04/09/2003