[ippi]Retour d'expérience?

Super !

merci les gars, maintenant quand je tomberai par hasard sur un forum (l’article était en 1ère position en home page dans la colonne de droite) qui parle d’un service comme ippi que j’apprecie et utilise, et qui demande à la communauté ce que l’on pense, j’éviterai de perdre mon temps à m’inscrire et laisserai les gens dans leur caca !

sans déconner, moi j’aime être précis dans ce que je dit, alors si ca fait pub, j’aimerai bien dans ces cas là qui les gens chez ippi me file des sous quand y’a qqn qui vient de ma part sur leur site.

Mmmmh,

message pour geekfan@pipi.com : bien tenté, vraiment.
message pour geekfan@pasdepot.com : bravo, c’est quand même énorme. A part ça, tu joue au loto ?

NB : ce message n’engage que moi, ça n’a rien de perso, mais bon. Aucun modo n’a été blessé.

Mmmmh [part 2],

et si, pour de vrai, avec les sciences statistiques contre toi, tu n’es pas celui que l’on pense que tu es, alors mes excuses les plus plates (et merci de passer le bonjour à ton frangin : Pierre Richard ?)

Vive la censure !

Je vois que vous êtes la plupart (dont le chevalier du baphomet) des SARKOZY en puissance complétement parano !!

De la pub et de la politique dans le même topic…Nice :slight_smile:

[quote=“geekfan, post:23, topic: 36656”]Vive la censure !

Je vois que vous êtes la plupart (dont le chevalier du baphomet) des SARKOZY en puissance complétement parano !![/quote]

:lolade:

merci geekfan puisque même si jamais (mais j’en doutes ) tu n’étais pas un commercial a 2 balles, tu prouves par ton dernier message que tu n’a rien a foutre chez nous…

On va lui pourrir sa pub intelligement. Y’a un concurrent très bon http://voipbuster.com/ J’utilisais ça quand j’etais au Canada, t’as énormement de minutes gratuites (soit disant illimité mais en fait au bout de je sais pas combien d’heure par mois, il te dis que t’abuses et que soit t’attends la fin du mois, soit tu prend un compte premium) et il a une killer feature : tu demandes au serveur de t’appeller : tu mets ton numéro et celui que tu veux appeller et ton tel sonne, tu décroches et c’est le tel de celui que tu veux appeller qui sonne de l’autre coté.

De toute façon le meilleur service c’est la VoIP offerte par son opérateur. Et avec free ca marche de partout non ?
Sinon je me demande bien comment ils font pour gagner leur argent les gars.

P.S : vous n’êtes pas un peu parano ? C’est pas très sympa de lyncher les nouveaux mais j’ai bien rigolé :slight_smile:

Jme posais la même question, comment les types peuvent gagner de l’argent en offrant un service totalement gratuit! D’où mon post original, j’aurais aimé confirmation de la gratuité totale du truc surtout pour l’appelant avant de commencer à utiliser le bouzin.

La meilleure VoIP est peut être celle de l’opérateur mais j’ai un numéricable tout con, juste le net, donc pas de VoIP…

Baphomet> Quand j’ai réouvert le thread tu avais déjà corrigé le post de geekfan, d’où mon précédent post…

Je pense que l’offre gratuite ne leur coute pas grand chose mais a surtout pour but de mettre en valeur les offres payantes.

Concernant geekfan, si effectivement il s’agit de quelqu’un de chez ippi, il se peut très bien qu’ils aient sur leur serveur web un système d’alerte se déclenchant dès que quelqu’un arrive sur le site depuis un referrer inconnu (donc la première personne ayant cliqué sur le lien de vylsain). Pas besoin d’alertes google ou quoi que ce soit.

Bien joué, c’est le plus simple/malin/efficace. Je me fais vieux de ne pas y avoir pensé direct.

@geekfan : je comprend pas ces techniques commerciales, ca décréidibilise le service plus qu’autre chose, le mec qui vient et qui dit honnêtement je bosse là bas et c’est bien on propose ca et ca, si vous voulez des infos demandez moi, il est crédible, et c’est tout a l’honneur de sa boite, mais parcontre celui qui ce fait passé pour le mec un peut trop contant du service alors qu’il y travaille, montre que les techniques commerciales ne sont pas tres honetes, on peut donc penser que le service derrière ne l’est pas non plus.

puis bon y a des messages sur quelques forums que je trouve un peut trop enthousiastes comme par ex. la, et la

Donc comme on dit chez nous : Ounède (fallait que je la place… :slight_smile: )

Je ne veux pas faire mon lourdingue mais personne n’a pensé que geekfan pouvait tout simplement être un simple boulet/naze/idiots (ce que vous voulez en fait) et s’arrêter là pour cette fois ?

Vylsain à la base a posé une question, si il y a eu tentative de pub par un tiers, soit, il a été choppé, on revient au sujet en essayant de répondre à la question.

Si vous voulez créer un sujet sur le forum afin de débattre des méthodes de pub libre à vous mais pour ma part y’a eu mauvaise pub, point barre et [ippi] je les aurais oublié d’ici quelques minutes. Voilà, pour le moment vous parlez d’eux et mine de rien c’est toujours ça de pub (bonne ou mauvaise) pour eux. Le mieux serait d’arrêter de parler de ce site dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom peut être :slight_smile: .

Nicotine (ancien étudiant en pub) :crying:

blablabla degage…

Pour info l’adresse qui marche de “l’interview” de Caf c’est http://www.agent-influence.com/2007/05/geekzone.html

Bon, 2 pages pour 2 réponses au post d’origine, on a fait le tour et le thread n’avance plus vraiment dans une direction intéressante, on ferme :slight_smile: