Iptv

Hello,

Avec la multiplication des chaines de sports, je suis arrivé à la conclusion qu’il fallait prendre pour environs 80€ d’abonnement pour suivre les différents championnats qui m’intéressent …
Du coup, j’ai commencé à creuser le sujet, et je suis tombé sur ce phénomène des IP TV.
Si j’ai bien compris, ce sont des intermédiaires qui vendent des fichiers d’URL (M3U) qui contiennent des redirections des flux IP des chaines payantes, sous forme d’abonnement mensuel, beaucoup moins cher (une quinzaine d’euros pour moi, pour genre 3000 chaines).

Pas super légal, mais pas complétement illégale non plus :slight_smile:

Certaines te vendent un boitier pré configuré, mais j’ai vu qu’on pouvait utiliser VLC ou un addon de Kodi pour ça.

Le truc, c’est d’arriver à trouvé ces M3U. Parce que bon, les mecs détournent le système, et je me vois bien détourner le système détourné :slight_smile:

Du coup, y’en a qui connaissent ici ? Est-ce qu’il y a des moyens intelligents de faire ? Des trucs à eviter ? Des sources de M3U ?

Merci :slight_smile:

Si si, complétement illégal.

4 « J'aime »

En tout cas, les offres fleurissent partout et c’est absolument pas caché. C’est largement plus compliqué de choper un annuaire de newsgroup :slight_smile:

Mais admettons que ce soit illegale, je veux bien plus d’information :slight_smile:

Totalement; et complétement illégal
Les chaines piratés pètent les plombs sur le sujet; bien plus a l’étranger qu’en France
Et essayent de le faire silencieusement pour ne pas faire de la pub gratuite a un phénomène de vol de masse déjà trop rependu

Et ça a même des répercussions géopolitiques car l’Arabie Saoudite est souvent accusé d’être derrière les solutions IPTV pour faire chier le Qatar et BeIN :smiley:

bon, ok, c’est illégale. Mais ca m’intéresse quand même.

Des pistes ? Personne ici ne l’utilise ? Parce que bon, on a un tuto sur sonarr et les newsgroups, et c’est pas pour des iso linux …

Oui, mais sonarr et les newsgroups sont des outils. Tu n’auras pas de liens vers du contenu illégal ici. A la limite tente en message privé (et encore).

un M3U aussi est un outils :slight_smile: On a bien du parrainage pour les NZB… Bref, si c’est trop borderline je comprends, mais laissons la morale de coté …

Donc si qq un à des infos, je suis preneur ici, ou en PM si c’est trop chaud.

Merci :slight_smile:

Pas forcément le cas pour tous mais le mode principal d’utilisation de ces services se fait via des boitiers android pre-configurés…un boitier android lambda fourni par des services plus que borderline branché sur son réseau personnel, what could go wrong? :wink:

oui c’est pour ça que je cherche à contourner le truc :slight_smile: J’ai pas envi d’acheter un de ces boitiers. Je voudrais garder la main, idealement via kodi ou vlc.

Mais je galère à trouver des sources fiables… D’ou ma demande :slight_smile:

Je m’y étais intéressé à un moment, pour Kodi justement, mais c’est vraiment trop « shady » comme business, et surtout j’ai toujours trouvé ça beaucoup trop instable (chaînes indisponibles, sources qui disparaissent sans avertissement, etc.), ça demandait au final beaucoup trop de maintenance pour l’usage que j’en faisais, du coup j’ai lâché l’affaire.

Pour faire utile quand même : tu peux aller faire un tour sur le Reddit dédié aux extensions Kodi (dont les « pas legit »), tu trouveras sans doute des pistes. https://www.reddit.com/r/addons4kodi/

2 « J'aime »

Il y a aussi un Reddit IPTV Reviews. Mais en général ils demandent de payer une année complète et après quelques mois ils disparaissent dans la nature.

J’ai mon beau père qui a testé ça. L’installateur lui a demandé son mail Gmail ainsi que le mot de passe pour configurer le boîtier.
Il lui a donné, à un type qu’il ne connaissait absolument pas…
Ah qu’il est beau le monde des bisounours. :bear::bear::bear:

6 « J'aime »

Tu peux prendre un essai de 24h ici: https://fenixstreams.com/cart.php?gid=10
Mais je ne sais pas s’il y a les chaines françaises incluses… c’est plutôt un truc anglais.
C’est mon dealer de plex shares qui en fait la promo…

Sinon tu peux essayer ici:
https://www.reddit.com/r/IPTVresell/

Salut,
Un de mes voisins utilise celui de YGG … ca marche pas mal apparement mais c’est super illégal…

1 « J'aime »