iRacer en France

bah je crois que je vais faire chauffer la CB chez auchan moi là …
ca, fait longtemps que je lorgne la dessus !!! sur mon grand bureau ca ne serra que du bonheur :smiley:

allez VROOM !!! :smiley:

Moi aussi on me prend pour un gros con quand je parle de ca… pas grave, j’assume :cool:

Personellement je préfere les Bit Char-G de chez Tommy car je pense que la transmission par ondes radio est plus pratique que la transmision par I.R…

Par contre la telecommande de l’iRacer a l’air mieux avec sa mollette de direction.

Le probleme, on les trouve pas en France, du moins a ma connaissance, et il faut donc les commander sur le net.

pour voir la tuture en action
http://www.thinkgeek.com/cubegoodies/toys/5ad6/action/

moi ca me donne envie
comme ca je pourrais me la jouer « l’homme qui tombe a pic » sur mon bureau
c mon patron qui va etre content :smiley:

Pour info, ça doit être un jouet destiné aux informaticiens puisque thinkgeek.com le proposait déjà… :wink:

pffffffffffff ça y est vous…

vous m’avez donné envie de m’en acheté 1 !!! Déjà que je suis à sec, je vais me re-ruiné !!! :wink:

[quote]Tu te fait du mario kart sur ton bureau :smiley:
Un stylo, une gomme, un briquet et voilà un super circuit :wink: plein d’embuches.[/quote]

Mais mais … C’EST GENIAL !!! :frowning:

ah tu me donnes trop envie vieux_gars la :frowning:
vennez en s’en prend tous une et on se fait un championnat intergeekien :wink:

sinon ca marche comment?
a pile?
ca conssomme bcp?

vi je sais je pose bcp de question mais je crois que je vais me laisser tenter pour noel lol :smiley:

une petite voix dans ma tete :
« ah victime de la société de consomation que tu es mon pauvre amano » :stuck_out_tongue:

[Edité le 12/12/2002 par Lord_Amano]

[quote]mais ca va vite ces petites tutures?
et ca ce manis aussi facilement qu’une voiture radiocommandé normal?[/quote]Ca va suffisement vite mais c super super maniable.
Tu te fait du mario kart sur ton bureau :frowning:
Un stylo, une gomme, un briquet et voilà un super circuit :wink: plein d’embuches.

sa me rapelle quand les redacteur de joysticks c’etait prix de passion pour les voitures telecommandé, quesque j’avais pu rire :wink:

mais ca va vite ces petites tutures?
et ca ce manis aussi facilement qu’une voiture radiocommandé normal?

Si un geek se sentant l’ame d’un bon samaritain (ou plus prosaiquement qui va faire ses courses :wink: ) pouvait se rendre dans un auchan pour confirmer :frowning:

C’est trop génial ! Il m’en faut un absolument !
:frowning:
35 euros quand même :wink:

[quote]j’espere que c’est pour offrir[/quote]Ben quoi, on a plus le droit de se faire plaisir pour Noel :wink:

un vrai n’enfant ce kasper :wink:

Yeppaaa, c’est trop marrant les iRacers… Moi je m’en suis ramener d’Angleterre… Y avait une promo dessus. 10 Pounds → environ un peu plus de 15 euros…
Je me marre comme un petit fou avec [et ma copine me traîte de débile…arf, ça comprend rien une nénette :wink: ].

Mais pour ce qui est de la France, je ne sais pas du tout.

j’espere que c’est pour offrir :wink:

Béotien :wink:
c’est ça

:slight_smile:

iracer: kesako???

Super Up de fou !!!

Tous ça pour dire que ma copine et moi on a acheté chacun un Iracer (classe A pour madame et mini jaune pour moi).
On s’amusait comme des petits fou jusqu’à ce que mon volant tombe en vrac. Véritablement en vrac : toutes les pièces qui le compose se dont désolidarisées. Du coup plus possible de jouer sniiff.

Question : est-ce que les magasins de jouet (la grande récré à Angers) échangent facilement ce genre de produit ? Est-ce que c’est déja arrivé à l’un d’entre vous ?

merci merci

(re snifff parce qu’on s’amusait bien quand meme)