iRacer en France

Salut j’ai un pote qui me dits en avoir vu chez Toy r Us a 50€
Mais plus interressant, il me dit les avoirs vu a 35€ chez Auchan.
Quelqu’un peu confirmer ?

Merci Kasper je suis allé voir le lien que t’as filé et ça à l’air pas trop mal comme site mais, snif… ils ont que 4 modèles de Mini-Z :stuck_out_tongue:

Donc tant pis faut que je me trouve un autres site… J’espere que je vais trouver ce petit trésor un jour… :frowning:

Bon si vous avez d’autres sites qui répondent à mes critères (à savoir : pouvoir payer par chèque, en Euro, et sans frais de port ni délais astronomiques…) hésitez pas j’attends que ça pour commander !!! Merci d’avance :wink:

Edit : Ok c’est bon les Mini-Z Ownzzzzzz tout je me suis bien renseigné, et j’ai trouvé des magasins pas loin de chez moi… MIAM Vivement… :frowning:

[Edité le 20/12/2002 par Nico_le_geek]

[quote]Hello !! :wink:
Bon je suis vraiment navré mais moi aussi je craaaaaaque…
Bon ma question, qui est très très bonne est : où puis-je acheter de ces pitites bestioles online ?? Impossible de trouver un site un tant soit peu français (je veux juste pouvoir payer par chèque, en Euro…) où acheter ces joulies caisses ?? Pour ma part j’ai plutot cracker sur ça , une Kyosho Mini-Z !! MIAM !!
Tiens je prendrais bien la Dodge Viper bleue… hmmmmm…
Donc ma question est : où puis-je acheter ça (je parle surtout des Mini-Z…) sur le net (voir en magasin, mais quel chaîne magasin ??) ??[/quote]
J’ai commandé mon mario kart sur chez toyeast .
C’est une « bit charge G » [arrêtez d’avoir les idées mal placées :smiley: ] mais ils ont aussi des miniZ.
J’attends de recevoir ma tuture et je vous fait mon rapport mon général :stuck_out_tongue:

[quote]Tiens, hier soir ,en rentrant de l’entrainement, je suis tombe sur un reportage. Je crois que c’etait envoyé special
C’etait sur les usines de jouet en chine

et devinez ce que j’ai vu. L’usine qui fabrique les I Racer

Une usine modele a ce qu’il dise
Et pratiquement tout est fait a la main car la main d’oeuvre n’est pas chere. Meme certains composant electronique
Et toute votre carrosserie est fait main…

voila voila !! ;)[/quote]
Ouais bah c’était pas jolie jolie, ça m’a presque persuadé de ne pas en prendre.

Donjohn> ele a combien de kilomètre aussi ! t’a fait la révision :smiley:

Hello !! :love:
Bon je suis vraiment navré mais moi aussi je craaaaaaque…
Bon ma question, qui est très très bonne est : où puis-je acheter de ces pitites bestioles online ?? Impossible de trouver un site un tant soit peu français (je veux juste pouvoir payer par chèque, en Euro…) où acheter ces joulies caisses ?? Pour ma part j’ai plutot cracker sur ça , une Kyosho Mini-Z !! MIAM !!
Tiens je prendrais bien la Dodge Viper bleue… hmmmmm…
Donc ma question est : où puis-je acheter ça (je parle surtout des Mini-Z…) sur le net (voir en magasin, mais quel chaîne magasin ??) ??

Rahhhhh répondez moi svppp !! Merci d’avance :love:
TROP BOOON :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tiens, hier soir ,en rentrant de l’entrainement, je suis tombe sur un reportage. Je crois que c’etait envoyé special
C’etait sur les usines de jouet en chine

et devinez ce que j’ai vu. L’usine qui fabrique les I Racer

Une usine modele a ce qu’il dise
Et pratiquement tout est fait a la main car la main d’oeuvre n’est pas chere. Meme certains composant electronique
Et toute votre carrosserie est fait main…

voila voila !! :love:

:love: Ouaih c’est normal !! Ca veut dire : ROULE MIMILE !! :love:

Bonne nouvel pour vous geek fan de irace!! En allant acheter mon iracer je demande si il ont d’auter modele et là il me disent que bientot on pourrait acheter les voiture separement donc c’est trop fort pour ceux qui ont pas eu le modele qu’il souhaiter :slight_smile: !!! Bon ba voila @++

Edit: Bon quand je recharge ma tuture le voyant vert s’allume puis après il clignote! Je voudrait savoir si s’est normal ! Merci d’avance!!

[Edité le 19/12/2002 par DanteGeek]

tiens ? je vais essayé de suite

Edit : bon apres essai c’est pas mieux, meme en amrche arriere elle a des ratées… retour magasin demain

[Edité le 18/12/2002 par Donjohn]

[quote]nan ce que je veux dire c’est que meme en roue libre, ca marche pas terrible, les roues se bloquent de temps en temps, alors que les premiers coup yavait aucun soucis, ca vient de la tuture c sur, je vais aller la changer jeudi
et puis si j’ai mis 30min c’etait pour signaler que je l’avais BIEN rechargé :)[/quote]
As-tu essayé de mettre le trim d’accéleration de ta télécommande légèrement vers l’avant , j’avais le même problème que toi et maintenant ça roule nickel !!!

nan ce que je veux dire c’est que meme en roue libre, ca marche pas terrible, les roues se bloquent de temps en temps, alors que les premiers coup yavait aucun soucis, ca vient de la tuture c sur, je vais aller la changer jeudi
et puis si j’ai mis 30min c’etait pour signaler que je l’avais BIEN rechargé :smiley:

[quote]elle avance pratiquement plus meme apres 30min de recharge, je vais aller la changer demain à Auchan et alors je repondrais au thread annuaire iRacer[/quote]Ca sert a rien de la laisser 30minutes, le mieux pour qu’elle bourre c de la charger normal, dès que la lampe verte s’éteins tu l’enleve, tu joue un peu (mais normalement elle avance pas trop vite, enfin chez moi ca fait ca) jusqu’a ce qu’elle n’avance quasiment plus, là je finis de vider la batterie en la retournant roue vers le haut.
Enfin je la recharge encore juste 2 min et c bon elle marche terrible apres.

Je fais cette manip a chaque fois que je n’y ai pas joué depuis 5 6H sinon c vrai qu’elle marche pas top.

moi ma 206 fait des ratés :wink:
elle avance pratiquement plus meme apres 30min de recharge, je vais aller la changer demain à Auchan et alors je repondrais au thread annuaire iRacer

[quote]Scusez moi tous mais j ai pas eu le courage de tout lire (ben oui j ai po mal de retard) et je comprend po trop ce que c est ces petites voitures iracer!!!

Vous pouvez m expliquer vite faite s il vous plait :P[/quote]bon c bien parcque c toi :pleure:

les iRacer sont des tutures telecommandes, elles font 5cm de long et filent à toutes allure !!
c trop mimi, trop fendrad et top en meme temps, bref c un truc pour geek et franchement ca le fait bien !!!

[Edité le 17/12/2002 par Donjohn]

Scusez moi tous mais j ai pas eu le courage de tout lire (ben oui j ai po mal de retard) et je comprend po trop ce que c est ces petites voitures iracer!!!

Vous pouvez m expliquer vite faite s il vous plait :pleure:

Thread d’annuaire ouvert ici.

Merci ! :pleure:

mini jaune frequence 1 sur RP !

ca promet de bons duels !!! MAis je recherhe a refourger ma carosserie de mini jaune, j’l’aime po j’avais la mitsubishi avant de changer, je prefere ! :pleure:

[quote]Dis Use, faudrait pitete faire un thread qui rassemble ces infos, ce serait plus simple pour s’y retrouver , non ?[/quote]Mais je t’en prie, fais donc ! :stuck_out_tongue:

Dis Use, faudrait pitete faire un thread qui rassemble ces infos, ce serait plus simple pour s’y retrouver , non ?

Déjà dit, mais bon…
New mini jaune fréq. 4 sur Paris.

Mais les voitures ne sont pas tout, il faut aussi un emplacement et un ‹ circuit › ! :stuck_out_tongue:

Moi c’est classe A, Paris, Fréquence 4.
Vroooom vrooom :stuck_out_tongue: