iRacer en France

Sous la bagnole ya la fréquence, hélas on ne peut changer la fréquence que sur la télécommande. Me demandez po pourquoi. Ya 5 fréquences dispo.

Ca c’est d’la bonne idée !
J’ai la mienne depuis hier, où est-ce qu’on voit les fréquences ? Je croyais qu’il n’y en avait que 6 différentes mais que c’étaient les mêmes pour tous, qu’on peut choisir au niveau de la télécommande ?

Sinon je suis en Région Parisienne, et j’ai la Mitsubishi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: EEuuhh , dites, quand est-ce kon se fait une IRL spécial GP IRacer ?? :stuck_out_tongue:

A tous ceux ki ont craqué pour un IRacer, donnez votre région et la fréquence de votre tuture !!!

Bon je commence :

Subaru
Fréq : 3
Région parisienne

[Edité le 17/12/2002 par M_le_maudit]

[quote]Edit: Chez Auchan y conaisse pas ! Est ce que quelqu’un sait ou on peut en trouver dans la region orleannaise !! Merci d’avance[/quote]Les auchan de RP en ont…
Peut être que si tu vas à un magasin de jouets dans… euh, place d’arc, c’est ça ? tu trouveras ton bonheur là bas ? :wink:

Et meeeeeeeeeerde, j’vais craquer, c’est sûr!!!

Si j’en trouve en Suisse, elles vont y passer! (mais là, j’ai plus de sous)

Sinon, c’est qoui la portée? Voir la gueule d’un prof’ quand une p’tite voiture passe, ça doit être fendard! :wink:

Vous m’avez vraiment donnez envie mais vous dites que c’est vraiment fragile et sa me fait hésiter :casstet: !! mais bon pour se rassurer si elle se casse :slight_smile: on peut quand meme l’echanger !!! je vais dire a mon chat de se cacher en attendant lol :wink: !!!
alors je fonce chez auchan ou un autre magazin pour voir si il en ont !!! Allez @tout

Edit: Chez Auchan y conaisse pas ! Est ce que quelqu’un sait ou on peut en trouver dans la region orleannaise !! Merci d’avance

[Edité le 16/12/2002 par DanteGeek]

Mon dieu Kasper tu veux me ruiner !!! :smiley: :smiley:

Je veux TOAAADD !

Nan, je pense qu’il ne s’agit que d’obstacles malheureusement…
Je vais essayer de motiver un poto pour le modèle Yoshi :stuck_out_tongue:

[sinon, c’est clair que la société de conso aura ma peau :wink: ]

[Edité le 15/12/2002 par Kasper]

[quote]Voici mon prochain achat…
http://www.toyeast.com/productimage/ATORC017a.jpg[/quote]
Aaaarf, et tu peux lancer les carapaces, ou c’est juste pour faire obstacle? en tout cas joli achat :wink: . Société de consommation quand tu nous tient :stuck_out_tongue:

Voici mon prochain achat…

[Edité le 15/12/2002 par Kasper]

[Edité le 15/12/2002 par Kasper]

[quote]D’après le site minizone, les Iracers ne sont pas trop customisables. C’est plutôt du côté des Bit Charge Q de Tomy qu’il faudrait se tourner.
Je commence sérieusement à lorgner dessus d’ailleurs ;)[/quote]
bah je parlais que de la carosserie !!
la carosserie elle s’enleve en un coup d’ongle , amis c vrai que rien n’est customisable !!!

D’après le site minizone, les Iracers ne sont pas trop customisables. C’est plutôt du côté des Bit Charge G de Tomy qu’il faudrait se tourner.
Je commence sérieusement à lorgner dessus d’ailleurs :wink:

[Edité le 15/12/2002 par Kasper]

j’admets.
C’est surtout la qualite d’assemblage qui laisse a desirer.
le bleme avec l’autre c’est qu’elle ne s’explulsait pas librement de sa position de charge, il fallait forcer, et c’est ca qui a tordu la roue. Sur la nouvelle , le volant de la telecommande bouge un pue, je vais arranger ca. C’est un peu aproximatif comme finitions et OUI? c’est tres fragile , il ne faut pas les faire tomber d’une table.

PAr contre je me posais la question: Est ce qu’on peut acheter des carosseries separement, parceque la base de la caisse c’est la meme, apres on peut changer les coques !

VA peut etre y avoir des echanges !!

J’echange ma mini cooper jaune contre une carosserei de mitsubishi lancer EVO (mon premier amour) :wink:

Alors attention, il semble que ces petite bestioles soient très fragiles…
Les axes de roues semblent délicats, donc, ne pas forcer sur les roues ou la faire tomber de haut en roulant sur les meubles par exemple… (n’est-ce pas… hem, je ne dis rien ! :wink: )

A y est suis alle la changer !!!
Je voualis une autre lancer, amis y’avait plus que des Mini jaune , c’est une IRC-1 :wink: :stuck_out_tongue: :wink:

Wow vous me donnez trop envie :wink:

WAY !!!

Ma femme est géniale !! Non seulement elle m’a acheté une IRacer ( La Subaru en fréq 3, MIAM !!), mais en plus elle a réussi à l’avoir pour 27 euros chez auchan !!! Elle est trop forte !! Je l’adore .
Bon dites !! Kan est-ce kon s’organise un p’tit tournoi sur paris et sa région !!?? :smiley: :wink: Que je vous pourrissent tous !!! :wink:

Moi sur mon lino bien lisse… Et je règle la direction en virages larges et ça roule trop bien. :wink:

moi de meme, sur du parquet synthetique ! c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour l’instant !!!

Et vous, vous jouez sur quelle surface (comme ca pour savoir, des fois qu’il y ai de petites courses d’organisées)
Je joue personellement sur ce type de surface

Normalement, il y a un tremplin et pas mal d’obstacles, mais j’ai préféré les virés le temps de la photo :wink:

[Edité le 15/12/2002 par Vieux_Gars]