iRacer en France

c’est un pote qui a force comme un boeuf en voulant la sortir de la charge, il a po vu le bouton pour l’ejecter, il a force comme un con !!
Mais c’est pas grave, y’a rien d’apparent, ons ent juste la roue qui grippe a des moments, donc aucun probleme pour la changer !!
J’espere simplement qu’il restera une Lancer dans mon tyos r us, je l’adore !! :smiley:

Moi itou…en fait, ma roue gauche fait de la roue libre de temps en temps…Du coup, ma iRacer ne file plus tout droit… Mais m’en fous… Je délire toujours comme un petit fou…

Sinon, chez vous le voyant vert de charge fonctionne comme il faut ?
Parce que chez moi, dès fois, il s’éteint, donc la caisse devrait être chargée à bloc, mais en fait ce n’est pas le cas, car elle se décharge super vite…
[alors que lorsque je la laisse un peu plus que les deux minutes, elle trace pendant un bon petit moment].

[quote]bah moi j’ai fait une 15 aine de rechrge deja, amis avec des 1800 mAh en NI-MH, donc ca tient, no prolem !![/quote]Hmmm, je ne sais pas s’il y a une raison précise autre que l’économique, mais ils recommandent de ne pas utiliser de piles salines ou d’accus au nickel cadnium…

[quote]par contre je viens de la niquer ma Iracer la !! roue gauche vrillée… j’vais la changer demain chez toy r us !! ;)) !![/quote]Ouais, faut éviter de marcher dessus… :wink:

[quote]bah moi j’ai fait une 15 aine de rechrge deja, amis avec des 1800 mAh en NI-MH, donc ca tient, no prolem !!
par contre je viens de la niquer ma Iracer la !! roue gauche vrillée… j’vais la changer demain chez toy r us !! ;)) !![/quote]
oki apprenemnt c pas les piles qui posent problemes c les conducteurs :wink:
enfin merci nono je sent que je vais etre obligé de me laisser tenté

bah moi j’ai fait une 15 aine de rechrge deja, amis avec des 1800 mAh en NI-MH, donc ca tient, no prolem !!
par contre je viens de la niquer ma Iracer la !! roue gauche vrillée… j’vais la changer demain chez toy r us !! ;)) !!

et les piles, elles durent combien de temps ???
C bien joli de se recharger en 2 min pour 7 min mais on peut faire combien de recharge avec un lot de pile ?

ouais??!!??
Tu as vu ça dans un petit magasin ou dans une chaine? (moi je suis de Bruxelles, c’est pour savoir si je peux trouver pareil près de chez moi :wink: )

[quote]OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!

Pourquoi y a pas ça en Gelbique ???[/quote]
__
Y’en a. Chez moi, à Virton, en tout cas, y’en a.

bon en regardant ici, ils disent dans les caractéristiques que c’est limité à 5 voitures en même temps :frowning:

Enfin bref… moi aussi j’en veux une! Y a personne qui en a vu en Belgique par hazard??? Faskiiiiiilll…

Ca c’est les quartz de frequences en Mhz je crois !! Ici c’est de l’infra rouge donc ca ne doit pas etre pareil ! Et une paire de quartz ca coute dans les 200 balels, donc vu le prix de la bete, ca ne doit pas etre ca…
Rahh quand c’estq ue je remets en route ma 1/8eme 3.5 cm3 ??? j’l’avais passé au radar a 95 km/h avec de l’essence a 15% de nitro :() :smiley:

Jamais touché à une des ces bestioles, mais si c’est comme le train Playmobil (chacun ses référence :() alors c’est une pièce que tu changes directement sur la loco, et une sur la télécommande…

L’autre soir, quand on a essayer avec mon pote, comme je le battait a chaque fois :cool: , ce salaud s’amusait a passer sur ma frequence pour m’emmerder.
Ce qui est marrant aussi, c l’attitude que tu prends, comme il y avait 2 voitures par terre et qu’elles bourrent, on faisait super gaffe quand on marchait.
Mon frere est entré et c’est foutu de notre gueule, il nous a dit qu’on avait l’air de 2 débiles faisant de grande enjambée la tete penchée.

Pour la frequence, il doit bien y avoir un moyen de la regler sur la voiture, c pas possible sinon, a quoi ca sert de mettre un moyen de la reglée sur la manette!!
Sinon, ca veux dire qu’on ne peut jouer qu’a 5 maximum ?

Quel bande de con quand même …
on est pas mal a s’etre jetté dessus… ca m’attire les moquerie de la plus grande majorite de mon entourage… j’etais pas fier avec ma CB a Toys r us ! :frowning:
maintenant je me cache dans ma chmabre , je fais des slaloms sur mon bureau, c’est impec !! :cool:

Oui, c’est un défaut qu’on ne puisse pas changer la fréquence de la voiture alors qu’on peut changer celle de la télécommande… Ou alors j’ai mal cherché ! :wink:

Sinon, new mini cooper jaune fréquence 4 ! :frowning:

Moi je vais garder celle que je devais filer à mon frérot parce qu’elle est tip top en fait…[je lui en prendrais une autre]
Donc moi c’est Classe A bleue : IRC 4.
Et je suis top partant pour une course…

Gentlemen start your engine

Mitsubishi lancer egalement, frequence 2

Je suis partant pour organiser une petite course !!!

VOus avez quoi comme frequences ?? moi je usi sur la 5 ave cune mitsubishi lancer evolution !!

Que SAISBON les Iracer :frowning:

Oui c arrivé à un pote a moi, c pour cela d’ailleurs que j’ai pas hésité trop longtemps a payé un poil plus (3€ je crois) chez toy r us.

Si vous voulez aller un peu plus loin dans le monde des petites tutures :
http://www.ilestpas.net/mini-zone/index.htm :wink:

EDIT : à l’attention des geeks qui seraient tentés d’aller au Auchan de la Défense afin d’acquérir un I Racer : Faites gaffe, car certains d’entres eux sont HS (d’ailleurs on peut voir que certaines boîtes sont ou ont été ouvertes).
J’ai dû me taper un aller/retour pour rapporter celui que je venais de m’acheter cet aprè’m…
J’arrive, on me fait un bon d’achat, et que vois-je dessus ? C’te conne d’hôtesse du SAV avait coché la case « remise en rayon » alors que je lui avait dit que ce I Racer ne marchait pas. :casstet:
Autant dire que, moi qui hésitait entre la mini jaune, qui était dans une boîte « douteuse » et la Classe A bleue, j’ai vite choisi la seconde.
Beware B)

[Edité le 13/12/2002 par Kasper]

Mmm je sens que si je passe a Alcampo (oui oui, Auchan en Espagne, c’est de la super traduc’ ça monsieur ;)) je vais faire un petit malheur. Bon, faudrait amener un ou deux copains geeks, histoire de faire des zoulies courses. Arf…bon cadeau de nowel ça aussi, c’est bien, ça me donne des idées B)