iRacer en France

[quote]Use et moi, on est allé à Auchan de la Defense, j’ai pris la derniere 206 WRC et Use la dernier Mini Jaune
il reste là-bas des classe A et mini rouge, ya plus de mitshubichi[/quote]
vroummm vroummm donjohn LOL…

http://www.hillsidedesign.co.uk/images/pro…ys/34_thumb.jpg

Use et moi, on est allé à Auchan de la Defense, j’ai pris la derniere 206 WRC et Use la dernier Mini Jaune
il reste là-bas des classe A et mini rouge, ya plus de mitshubichi

[quote]je me prend pas au serieux t’inquiete :wink: sa me fait juste marrer que tout le monde s’interresse a ce truc, parceque moi sa ne me dit rien…

et puis j’aime bien me moquer :slight_smile: B)[/quote]
Bah , pour peu que tu te soit intéressé aux micro-machines ou aux voitures télécommandés ,ces voitures sont bien terribles…

[quote]meme que moi aussi je fait des trucs de gamins…

je regarde yogi-yo sur le cable :open_mouth: oui j’ai honte :P[/quote]
Arf , oui la c’est vraiment la honte :smiley:

Si à 19 ans , tu te prends déja au sérieux , tu perds quelque chose :smiley:
En tout cas je vais surement en offrir une à mon frère pour son noël…et surement une pour moi si c’est si fun…Par conter j’espère que je pourrais en trouver une au auchan près de chez moi. [/quote]
je me prend pas au serieux t’inquiete B) sa me fait juste marrer que tout le monde s’interresse a ce truc, parceque moi sa ne me dit rien…

et puis j’aime bien me moquer :stuck_out_tongue: :slight_smile:

[Edité le 13/12/2002 par nighthunter]

Si à 19 ans , tu te prends déja au sérieux , tu perds quelque chose B)
En tout cas je vais surement en offrir une à mon frère pour son noël…et surement une pour moi si c’est si fun…Par conter j’espère que je pourrais en trouver une au auchan près de chez moi.

Bravo a Vieux_gars !

Il a convaincu plein de Geek de s’acheté l’iracer ! B)
Et si j’était pas pauvre, je serais déjà parti en acheté une !

Mais dit moi vieux gars : Tu touche une comission sur chaque exemplaire vendu ? ou alors tu as des actions Nikko ? :wink:

A 2 c déja délire, vous allez voir !
Et bim j’te rentre dedans, hop je t’evite.

Une 206, ils en on remis en rayon chez toy r us ou vous etes allé chez auchan ?

[quote]au fait Use, ton comportement de cet après midi ne va pas avec ta signature[/quote]On n’est pas encore Noël, hein ! :wink:

Et d’ailleurs, je me demande comment quelle signature je vais bien pouvoir mettre après cette période, je ne vais plus pouvoir reprendre l’ancienne, non ? :smiley:

Sinon, au vu du nombre grandissant de geeks qui s’achètent des iracer, il faudrait VRAIMENT qu’on se ramène avec les notres IRL et qu’on se fasse des courses un de ces quatre ! B)

avec ce thread j’ai l’impression d’etre dans une cour de recrée, pourtant, je suis sur que la plupart de vous sont plus agée que moi (19ans 20ans demain ;))

allez les enfants, on fait la lettre au pere noël B)

pfff vous avez gagné, je vais a auchan de suite, je verrais si il en ont

au fait Use, ton comportement de cet après midi ne va pas avec ta signature :wink:

M’etonnerais pour les avions…C’est plus compliqué car il ne suffit pas d’un moteur…
Mais c’est clair que ce serait assez trippant commte truc.
Déjà essayez les tutures, ça déchire tout :wink:

Un Micromachines en vrai quoi :wink:

il manque plus que les avions(ya bien un sousmarin ca doit etre possible donc…) ! olala j’imagine deja le truc, trop bon !!! :wink:

Bon, sur la moquette de la boîte, ça roule bien ! :wink:
Mais par contre, préférez une surface lisse et faites-vous des obstacles pour bien délirer… :smiley:

Perso, je la ramène un de ces quatres chez Donjohn, histoire qu’on se fasse une petite course en bonne et dûe forme ! B)

Top cool, ce thread !!! Je vais le faire lire à ma copine ce soir…Comme ça, elle verra bien que je ne suis pas si débile que ça… [ou que je ne suis pas seul :frowning: ]

bon ca y est c’est rechargé !!!

C TERRIBLE !!!
je m’amuse comme un gosse depuis 15 mins

et hop un tremplin, et hop un derapage !!
hahahaha

terrible !!!

Je reviens des quatre temps…
avec une jolie mini jaune !!! :frowning:

Donjohn a craqué pour une 206 grise ! :frowning:

Là je la recharge, on va voir ce que ça donne sur la moquette du taff !!! :frowning:

[quote]A ceux qui vont au 4 temps.
Ils ont chez Toy r us la mini en jaune, visiblement sur le net ils disent qu’elle est rare, donc préférés là a celle en rouge !![/quote] merci du renseignement, on y va Use et moi ce midi :stuck_out_tongue:

A ceux qui vont au 4 temps.
Ils ont chez Toy r us la mini en jaune, visiblement sur le net ils disent qu’elle est rare, donc préférés là a celle en rouge !!

mmmh ® by Wis !!! :wink: