iRiver Clix

Tu m’etonnes !!

Aussi je pose LA question : Comment ça se fait que MS t’aies pas encore mis le grappin dessus pour que tu puisse promouvoir leur futurs produits ???

[quote=“Echo-Z, post:16, topic: 29777”]Le prix (qui a bien baissé il me semble)
La réactivité du bouzin (j’ai un U10 et c’est comment dire… lent?)[/quote]

J’ai décidé de passer par google voir un peu… (d’ailleurs u10 sur google images c’est sympa…)

Voilà un peu le listing :

  • 2GB and 1GB versions
  • New faster processor
  • New faster graphics engine
  • All-new UI and improved interaction
  • Now supports Now Playing with Album Art, next song preview
  • Album Art, Ratings, Playcount, and Playlists sync directly with WMP11
  • Improved power management w/ sleep mode
  • Faster sync speeds
  • Faster playback of clear & subscription content
  • New “Smart Key” replaces display pivot button (Home, Play/Pause, Shuffle All, Display pivot, Start/Stop Recording)
  • Improved packaging for US market
  • Easy Start CD with WMP11 and MTV’s Urge in-box (for US market)

Les possesseurs de U10 prie pour qu’un nouveau firmware sorte mais çà a pas l’air de venir.
Sinon le Clix a l’air d’être une exclu américaine et pro-Microsoft (WMP11+Urge), on retrouve bien le Glop B)

Finalement c’est un U10 v1.5, mieux que le U10 mais pas franchement fantastique… Un peu comme la DS Lite pour la DS.
D’ailleurs question pour les possesseur de U10, le U10 possède bien un écran tactile ou il suffit de toucher pour naviguer? parce que le Clix il faut cliquer sur les bords! C’est bizarre je trouvais l’écran tactile plus hype… Ou alors je me trompe.

Je pensais que iriver était mort… J’attends de voir les prochains produits à venir alors.

[quote=“PetitPrince, post:19, topic: 29777”]Exact.

[/quote]

OMG! Et ce type a des gosses! Des tous petits! Arg, faut faire quelque chose les mecs!!!

[quote=“garuffo, post:23, topic: 29777”]OMG! Et ce type a des gosses! Des tous petits! Arg, faut faire quelque chose les mecs!!![/quote]T’as raison. Gloppy président !

C’est sympa…Ca fait un peu film muet début du siècle avec les ecrans de dialogue…

Mais avec en plus une touche de couleur, et de numérique B)

Moi aussi j’ai toujours un couteau suisse dans un coin,mais modèle compact, et noir…Plus raccord avec les smoking…Mais je l’ai pas acheté, il etait tombé dans un fauteuil acheté d’occasion, je recupere donc la qualité suisse sans financer les réseaux de traffic de rolex dans des plaques de chocolat géante (conspiration jamais revelée…Stéréotype inside…)

Je suis retombé sur la vidéo XP avec plaisir, merci.

Bon, je retourne ecouter des mp3 avec ma clef usb pourrie 1GB, la meme qu’a carrefour tout ça…

Ouais bon… -> je sors…

Moi j’ai le slogan pour la vidéo : Moi Pour Vista, j’enlève le bas :smiley:

Non non ne me remercie pas GloP, c’est tout naturel B)

(sinon bien drôle la vidéo, ca donne presque envie d’aller pleurer chez sa banquière ^^)

[quote=« lucasbfr, post:26, topic: 29777 »]Moi j’ai le slogan pour la vidéo : Moi Pour Vista, j’enlève le bas :smiley:

Non non ne me remercie pas GloP, c’est tout naturel B)

(sinon bien drôle la vidéo, ca donne presque envie d’aller pleurer chez sa banquière ^^)[/quote]

haha, excellente idée

t’as paye tes droits a la SACEM , dis ? B)
Petit fou va !

Le morceau en question etait fournit gratos sur le Clix justement, en mp3 avec pas mal d’autre trucs B) donc bon, j’estimme que j’en ai fait bon usage hehe.

/me se tais.

[quote=“fingah, post:22, topic: 29777”][couic]

Les possesseurs de U10 prient pour qu’un nouveau firmware sorte mais çà a pas l’air de venir.
Sinon le Clix a l’air d’être une exclu américaine et pro-Microsoft (WMP11+Urge), on retrouve bien le Glop B)

Finalement c’est un U10 v1.5, mieux que le U10 mais pas franchement fantastique… Un peu comme la DS Lite pour la DS.
D’ailleurs question pour les possesseur de U10, le U10 possède bien un écran tactile ou il suffit de toucher pour naviguer? parce que le Clix il faut cliquer sur les bords! C’est bizarre je trouvais l’écran tactile plus hype… Ou alors je me trompe.

Je pensais que iriver était mort… J’attends de voir les prochains produits à venir alors.[/quote]
Pour le firmware de Clix, c’est peut-être possible (ou dans un futur proche) d’upgrader, mais ça doit marcher que sur des U10 2GB récents : la processeur a changé. lien (ça a l’air down pour le moment)

Sinon le U10 non c’est bien en cliquant sur les bords de l’écran qu’il marche.