iRiver Clix

Viens de m’acheter un iRiver Clix. Et c’est trop bien (25+h d’autonomie ftw). Donc, suite a la gloire internationale que m’a amené en 2002 la video de windows XP j’ai décidé que ce petit truc meritais bien sa video “d’ouverture de la boite” qui montre que pour une fois un truc fait en participation avec MS avait un packaging sympa B) La bete elle meme est tres tres bien, mais bon pour un look plus serieux sur le joujou, si jamais ca vous interesse, allez faire un tour sur le site de iRiver, ou mieux, sur le site de Sean Alexander (rien a voir avec le joueur de foot us) ou il fait une vrai ouverture de boite et une demo du player et il l’utilise vraiment, lui (sautez a 5:10 pour reprendre la ou je m’arrete :D).

Bon donc le delire, c’est fait a la webcam de chie (meme pas eut le courage de sortir la camera) ca va pas du tout chercher bien loin mais ca m’a fait marrer de le faire et heu… je vais pas passer 20 minutes a “bosser” sans partager, alors vous vous tapez un thread. Na.

http://www.3deurope.com/iRiverClix_GloP.wmv

GloP t es vraiment un malade B)

D un autre cote je me sens normal a cote chouette.

Koubiak

Bon, alors déjà je suis ultra fan de la vidéo XP que j’avais jamais vu :smiley:

Ca manque de « iRiver Clix, le produit qu’il est bien pour charger la batterie » quand même B)

(Je sens que les gens ont pitiee et osent rien dire huhu)

Euh… Dis voir mon GloP favori, j’ai lu quelque part que iRiver (Betanews ou Clubic) arrêtait les lecteurs multimédias mp3, me suis-je trompé?

Ah oui, je viens de voir, le clix (hum… proche de l’Iomega Click le nom hein), c’est autre chose… Bougez pas je sors…

Edit après visionnage: ah ben oui… Bon, c’est en deça de Windows XP Top Secure by GloP! Mais c’est pas mal tout de même… On sent que les dialogues n’ont pas pu être autant poussé (sans doute des coupes dans le budget). Mention spéciale au T-Shirt SuperMario.
Sinon pas mal le coup du couteau de tueur…

Plus sérieusement, la partie où l’acteur (qui devrait être oscarisé d’ailleurs, slurp) arrache, fébrilement, le plastique protégeant le clix, c’est excellent.

Sinon… Seigneur, c’est tout petit comme appareil, limite taille d’un PDA (écran plus grand cependant je crois)… Surtout quand on voit la prise pour le brancher!

Gloppy \o/
T’as du poil au menton. B)
Celà dit elle est cool vraiment trop bien ta nouvelle vidéo de présentattion, mais c’est dommage que tu ne commentes pas, et avec une musique bien débile derrière.

C’est heu… dimanche soir et … le week end le rasoir est optionel il parait B) Oui, j’aurais du commenter, mais j’avais pas de micro. La prochaine, c’est promi.

J’admire ton coup de pouce à l’industrie suisse. Mais les aéroports te feront plus rentrer, ils ont une tof menaçante.
A part ça, il a l’air bien zouli.

Exactement le matos dont j’aurais besoin dans un peu plus d’un moi. C’est juste beau en plus.
Rien à ajouter.

C’est quoi la différence entre le CliX et le U10?

Tout bonnement fantastique :smiley: Et puis cette intensité dans le regard, ces expressions à la fois fines et tranchées… Un grand moment de bonheur ^^

c’est con mais ça m’a donné envie de me renseigner sur le produit :stuck_out_tongue:

EDIt : oh bordel ! J’avais complètement oublié la vidéo pour XP… Mouahaha ça me revient maintenant :smiley: Dis donc, qu’est-ce que tu nous prépares pour vista ?

PS: je confirme, t’es un grand malade quand même B)

Sympa mais on atteint pas le niveau d’excellence de la video de windows XP B)

Muhahahaha, la tête qu’il fait.

Dommage on entend pas ta voix de golmond! (aller, avoue, c’est ta vraie voix dans la vidéo de Windows XP ^^).
Ah oui, on a le même Victorinox, je l’ai moi aussi toujours a portée de main. B)

La caméra sur l’écran, comme cela le regard est dirigé vers le spectateur nom d’un petit bordel à cul de jarretelles de pape ! Mais que t’as appris Spielberg ? Bretzel liquide quoi !

Le prix (qui a bien baissé il me semble)
La réactivité du bouzin (j’ai un U10 et c’est comment dire… lent?)

Mais pour l’instant je garde mon U10. Nah. En plus la boîte c’est la même alors y’aura pas de surprise au déballage. (c’est bon, je me suis auto-convaincu)

Ca y est c’est con mais j’en veux un. Merci, hein.

Ahahah cinglé va B)

Exact.

Haha putain au secour, si on commence a faire des screengrab ca va pas aller B)