Iriver H300 lit les video

et voila, apres que l’ipod ai annoncer fierement etre en couleur et afficher des photo, iriver eux ils font les malin en passant les modele H320 et H340 au format video…

ça se passe ici et le firmware est ici

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 23 Nov 2004, 14:02’]et voila, apres que l’ipod ai annoncer fierement etre en couleur et afficher des photo, iriver eux ils font les malin en passant les modele H320 et H340 au format video…

ça se passe ici et le firmware est ici
[right][post=« 306212 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

  • Vidéo utilisant le Codec XVid 1.02
  • Résolution de 220 x 176
  • 10 images par seconde maximum
  • Son en 44100 Hz, 128 Kbits /s, Stéréo, compression MP3
  • Bitrate maximal de 450 Kbps

Super intéressant… :stuck_out_tongue:

trop dommage pour les 10img/seconde.

m’en fout, j’suis content :stuck_out_tongue:

En tout cas, je trouve que iriver a de bonnes idées mais prend bien son temps pour les faire.
Le ogg et maintenant la vidéo sur un lecteur qui n’avait pas du tout çà dans ces specs!!! Impressive!

Pour reprendre la conclusion de site akiba news, c’est un gadget sympa mais loin d’être une raison pour achat!
Les PMP sont carrément mieux pour la vidéo.
En sommes si tu as déjà fait les frais sur un H3xx saute sur le firmware.
Si tu comptes t’acheter un dispositif de vidéo portable même si le budget est intéressant passe ton chemin.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 23 Nov 2004, 14:17’]m’en fout, j’suis content  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 306229 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va falloir tout réencoder aussi, super… :stuck_out_tongue: Pour matter ça à 10 img/sec. 0 intérêt imho mais bon. :stuck_out_tongue:

Ouaip sympathique mais je préfère nettement les Archos, notamment l’AV480

Bon af a raison sur l’intéret… Des videos a spécialement encoder pour, mouai bof. Mais bon, j’ai un H320. Il est déjà très bon, on ne peut espérer qu’une amélioration pour la video. Wait and see

pour les possesseur de Iriver, un tres bon site de fan visiblement tres bien informer…

las société redchair qui propose un soft un peut " gadget " mais qui rajoute des fonctionalité quand meme bien sympa a notre balladeur cheri

comme le streaming, le rajout des contacts outlook, une vitesse de transfert encore ameliorée et meme une data base amelioré en SQL…

et le must , un p’tit soft permetant de skiner l’interface a votre gout.

(attention toutefois, le dernier soft fait sauté la garantie de votre bestiole, faites pas de betises avec :stuck_out_tongue:

moi au demarrage de ma bete maintenant j’ai ça qui s’affiche

Bon d’un côté clair que les specs sont hyper limitatives pour la vidéo (mais comme dit plus haut, c’est un bonus pas du tout prévu au départ, donc faut pas faire les fines bouches). Pour rappel, le premier pvp archos nécessitait aussi un réencodage de la plupart des videos. Et pourtant c’etait un appareil prévu dès le départ pour la vidéo.

Maintenant dans la pratique : après test, et sous réserve du type de vidéo à voir, c’est pas si mal que ça. Mais je ne regarderais pas un film. Pour des clips ou des petites animations (genre des pubs a la con, des bandes annonces ou que sais-je), ça peut le faire. Enfin, je louche quand même bien grave sur le pvp iriver qui est magnifique … (beau design, image impeccable) …