Iriver IFP-790 serie

Hello,

Quelqu’un ici possédant un lecteur IFP iriver aurait-il tenté d’installer le dernier firmware beta qui offre la possibilité d’utiliser le lecteur comme “hard drive” ? Et donc de s’éviter la douloureuse expérience du manager.
Savoir si cela vaut la peine, et étant donné qu’il s’agit encore d’une version beta, avoir un feedback sur les éventuels bugs et la stabilité du bouzin après mise-à-jour.

Il s’agit de la version 1.28b :

http://www.iriver.com/html/support/downloa…mpSearchString=

[quote name=‘Maverick’ date=’ 16 Dec 2004, 14:18’]Hello,

Quelqu’un ici possédant un lecteur IFP iriver aurait-il tenté d’installer le dernier firmware beta qui offre la possibilité d’utiliser le lecteur comme “hard drive” ?[/quote]

Oui et c’est parfait !
J’ai un IFP 799 et oublié le manager, je peux bourré mon giga de musique, ou de Dredi :P" comme n’importe quelle clef USB…

[quote name=‘StephBel’ date=’ 16 Dec 2004, 14:59’]Oui et c’est parfait !
J’ai un IFP 799 et oublié le manager, je peux bourré mon giga de musique, ou de Dredi  :P" comme n’importe quelle clef USB…
[right][post=“313600”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

\o/

Petite question : Quelle différence entre les versions EU, CH, JP, KR, US ?

[quote name=‘Maverick’ date=’ 16 Dec 2004, 15:02’]Petite question : Quelle différence entre les versions EU, CH, JP, KR, US ?
[right][post=“313605”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je n’ai testé que l’EU. Peut-être les langues ?

ahahah ben merde. Je comprenais pas qu’il y ait un fichier pour la suisse (CH confédération helvétique) et un pour l’EU. Alors j’ai flashé avec le CH, à tout hasard.

Seulement hier soir, alors que je n’étais pas chez moi, j’ai eu la tendre surprise de découvrir que les menus étaient en chinois. :stuck_out_tongue:

il me semble que les difference sont aussi du a la puissance des decibels, reglementer en europe differement d’aux youaisse par exemple

Bonjour à tous,

J’ai effectué cette mise à jour (1.28b). Comme prévu, il y a eu le formattage.
Le lecteur apparaît bien en lecteur dans l’explorateur. :stuck_out_tongue:

Petit souci :
Quand je lance le Manager, pour recharger mes stations de radio, le lecteur n’est plus reconnu.

Est-ce juste chez moi que le problème a lieu ou est-ce que tout le monde est concerné ?

Si tout le monde est concerné, qui aurait des informations concernant une mise à jour du Manager ?
Car pas de manager, pas d’update du firmware… :stuck_out_tongue:

De + en copiant les ziks sur le lecteur directement, les ziks sont rangées par ordre d’arrivée sur le lecteur et non alphabétiquement.

Infos
iRiver 795
Music Manager v3.16

Merci. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ SylvainP › date=’ 18 Dec 2004, 17:41’]Bonjour à tous,

J’ai effectué cette mise à jour (1.28b). Comme prévu, il y a eu le formattage.
Le lecteur apparaît bien en lecteur dans l’explorateur. :stuck_out_tongue:

Petit souci :
Quand je lance le Manager, pour recharger mes stations de radio, le lecteur n’est plus reconnu.

Est-ce juste chez moi que le problème a lieu ou est-ce que tout le monde est concerné ?

Si tout le monde est concerné, qui aurait des informations concernant une mise à jour du Manager ?
Car pas de manager, pas d’update du firmware… :stuck_out_tongue:

De + en copiant les ziks sur le lecteur directement, les ziks sont rangées par ordre d’arrivée sur le lecteur et non alphabétiquement.
Infos
iRiver 795
Music Manager v3.16

Merci. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314443 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Même problème pour le manager. :confused:

Il me semble que ce “probleme” se pose avec tous les iriver ifp.
Utiiliser les firmwares UMS empèche l’utilisation du manager …

[quote name=‘Joeman’ date=’ 19 Dec 2004, 15:21’]Il me semble que ce “probleme” se pose avec tous les iriver ifp.
Utiiliser les firmwares UMS empèche l’utilisation du manager …
[right][post=“314609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Soit, mais comment le flasher par la suite ?

[quote name=‘Maverick’ date=’ 19 Dec 2004, 16:03’]Soit, mais comment le flasher par la suite ?
[right][post=“314632”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu places le fichier du firmware a la racine du baladeur.
Tu vas dans le menu du baladeur, de tete dans la catégorie “general” y a une rubrique “firmware” ou “upgrade” et ca roule !

[quote name=‹ Joeman › date=’ 19 Dec 2004, 16:08’]Tu places le fichier du firmware a la racine du baladeur.
Tu vas dans le menu du baladeur, de tete dans la catégorie « general » y a une rubrique « firmware » ou « upgrade » et ca roule !
[right][post=« 314635 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quelqu’un le possédant pourrait me guider dans les menus pour la chose, car j’ai tout en chinois là, et pas le mode d’emploi sous la main ? Ca serait vraiment Urbz ! Ou alors tout simplement m’indiquer ou se change le language… :confused:

J’ai trouvé, victoire.
Merci Joeman !

@Joeman : Merci pour l’astuce, j’ai vu où upgrader ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: