IRL 2023/2024 à Luxembourg

Moi le 16 c’est nickel :+1:

1 « J'aime »

Si c’est OK pour @Lupuss, @Th3D00M et @McClane (et tout autre Zonien du coin qui veut nous accompagner), on se dit :

Et on aura enfin réussi à la faire cette IRL du Lux(e) ! :wink:

Proposition commune avec @Lupuss : avancer l’IRL en semaine.
On invite ceux que ça tente à nous rejoindre :

• ce mardi 12/12 à partir de 18h30
  • au Barrels (place du Glacis)

Y aura peut-être un peu plus de participants (pour ceux qui travaillent sur Luxembourg), même si c’est un peu au débotté. :wink:

En semaine 0 possibilités pour moi du coup :frowning_face:

Oui, c’est ce que @Lupuss m’a dit… :frowning:
On envisagera donc une autre IRL en week-end, mais du coup pas forcément ce week-end.

Oh bah je peux essayer d’être là pour le coup, mon heure d’arrivée étant flottante parce que je viens de Esch-Belval (circulation, yada yada …), mais ça se tente !

2 « J'aime »

Ah, ok…

Parce qu’il n’est jamais venu me parler de ce changement de date, et pour le 16 j’avais du me retirer d’un anniversaire sur Liège pour venir vous voir,

Maintenant ils ont prévu une activité réservée à l’avance, du coup je passerais mon Samedi tout seul, tant pis

#JDCJDR mais … Why not both ?

1 « J'aime »

Argh, alors on garde en effet, t’inquiète hein, on va pas te laisser seul un samedi hein ! :smiley:

Non mais ça ira je vais réussir a m’occuper vous inquiétez pas

J’étais juste un peu dans la surprise vu qu’on devait venir ensemble en bagnole qu’il m’en ai pas parler avant

De toute façon venir tout seul de mon côté n’est pas jouable, pas de permis donc train, et entre Namur et Luxo c’est 2 heures et quelques

Devinez qui avait zappé être invité à manger chez sa sœur ce soir à 19h ?
<== This guy !

Du coup, raincheck sur l’impromptue IRL, désolé !

1 « J'aime »

Ramène ta sœur hein… :wink:

C’était une bien bonne soirée avec @Lupuss, merci pour la découverte du Barrels (super accueil et bonne bouffe + bons vins).

On remettra ça en 2024, avec peut-être une variante sur Metz pour attirer des Zoniens de Nancy, Strasbourg et Luxembourg. :wink:

Et encore désolé @Th3D00M, pour nous faire pardonner, on te paiera un coup la prochaine fois ! :smiley:

Désolé mais un léger soucis médical m’a empêché de venir.

1 « J'aime »

Pas de souci, j’espère que ce n’était pas trop grave et que tu vas mieux.

Rien de grave mais suffisant pour ne pas profiter d’une soirée.