IRL 2023/2024 à Luxembourg

J’ouvre ce sujet, suite à une conversation avec Valockar et pour ne pas déterrer les sujets de l’an dernier qui étaient tombés à l’eau (IRL 2022 à Luxembourg et IRL 2022 à Metz).

La date sera à fixer (doodle ou équivalent possible), si vous êtes intéressés, donnez déjà vos jours habituellement dispo/pas dispo.
Le lieu dans Luxembourg et le bar sont aussi à déterminer.

Je summon donc les Belges Lupuss, Th3D00M et @BIG et les Français @Nicolevitch, @Ramiel et phantom qui avaient montré un intérêt l’an dernier.

Edit :
Les turbo chauds-colat maxi-patates/spaghettis : BalooZ @Th3D00M @D3spina @Lupuss @rolyat.
Les chauds, mais faut qu’ça colle si possible : @phantom @Valockar @McClane.

2 « J'aime »

Et je remets la liste non-exhaustive des potentiels Zoniens habitant a priori autour de Metz :
@an0nyme
@bwets
@CthulhuRLyeh
D3spina
@Dip
@est3ban
@Fukurou
@Greg_57
@joffrey575
@KingBabylon
@McClane
rolyat

à étoffer si vous connaissez d’autres Zoniens qui voudraient se joindre à nous.

(edit: y a pas moyen de mentionner plus de 10 utilisateurs dans un message ?)

Tu peux me rajouter dans la liste non-exhaustive :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

yep pareil

1 « J'aime »

Et bien c’est OUI, je suis toujours turbo chaud :+1:

1 « J'aime »

Comme déjà dit dans les posts précédents, je pourrais en être mais il est impossible pour moi de fixer des dates, j’ai un planning qui change d’une semaine à l’autre et je bosse aussi les weekends.
Sans compter les astreintes, avec lesquelles je suis de plus en plus sollicité …

Donc c’est jamais évident de prévoir quoique ce soit.
Mais prévoyez votre (vos) date(s) et count me in si ça va pour moi.

1 « J'aime »

Sinon on achète des casiers au Cora Messancy et on vient à toi sur ton lieu de travail… :wink:

Edit : @D3spina et @rolyat vous êtes chauds patates ou juste à ajouter dans la liste des gens dans la région ?

Chuis chaud, mais ça dépendra de la date et de comment elle s’accorde avec ma vie au final :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis plutôt spaghettis que patate donc ouais chaud spaghettis ! (Je suis toujours invité ?)

1 « J'aime »

Plus que jamais, je valide la vanne ! :wink:

1 « J'aime »

Chaud maxi-patator mais de préférence un week-end et pas celui du 04 novembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Je note, même si je suppose que les Zoniens de Metz préfèreront un soir en semaine. :wink:

Je suis partant mais j’ai un vrai planning de ministre je ferais tout pour venir sur les dates qui seront proposée.

1 « J'aime »

Dans la région et relativement chaucolat pour venir (bon si c’est prévu à l’avance, et si ça se fait genre un samedi ça augment les chances).

Ben pourquoi je ne peux pas éditer ?

Bon pas grave : pour préciser; forcément ou un vendredi ou un samedi soir vue la route :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le choix dans la date :

  • vendredi 10/11
  • samedi 11/11
  • vendredi 17/11
  • samedi 18/11
0 votant

On avise ensuite. :slight_smile:

Edit: Évidemment, je ne vote pas, j’ai mis des dates qui pourraient (à l’heure actuelle) me convenir, donc je m’adapterai au choix du plus grand nombre.

J’ai voté sur deux dates mais c’est aussi mon anniversaire (le 13/11) et je ne sais pas encore sur quel week end je vais chez mes parents (qui habite pas dans la direction du Lux :p) Je pense que ca sera sans doute le week end du 10/11 mais j’attends encore la réponse de ma soeur qui pareil, n’habite pas tout proche x)

Peut être voir aussi pour s’orga en cocovoit ?

1 « J'aime »

J’ai voté pour les 2 Samedis
Finissant le taf le Vendredi vers 17h30-18h sur Bruxelles, chaud d’être sur Luxembourg pour la soirée :sweat_smile:

Aussi, le 11 Novembre est férié au Luxembourg ? :thinking:

Le 11 novembre, c’est l’armistice français, il ne me semble pas que c’est férie au Lux.

Il est bien connu qu’au Luxembourg on ne fête pas les défaites de l’Allemagne :ninja:

1 « J'aime »