J’ouvre ce sujet, suite à une conversation avec Valockar et pour ne pas déterrer les sujets de l’an dernier qui étaient tombés à l’eau (IRL 2022 à Luxembourg et IRL 2022 à Metz).
La date sera à fixer (doodle ou équivalent possible), si vous êtes intéressés, donnez déjà vos jours habituellement dispo/pas dispo.
Le lieu dans Luxembourg et le bar sont aussi à déterminer.
Je summon donc les Belges Lupuss, Th3D00M et @BIG et les Français @Nicolevitch, @Ramiel et phantom qui avaient montré un intérêt l’an dernier.
Comme déjà dit dans les posts précédents, je pourrais en être mais il est impossible pour moi de fixer des dates, j’ai un planning qui change d’une semaine à l’autre et je bosse aussi les weekends.
Sans compter les astreintes, avec lesquelles je suis de plus en plus sollicité …
Donc c’est jamais évident de prévoir quoique ce soit.
Mais prévoyez votre (vos) date(s) et count me in si ça va pour moi.
Edit: Évidemment, je ne vote pas, j’ai mis des dates qui pourraient (à l’heure actuelle) me convenir, donc je m’adapterai au choix du plus grand nombre.
J’ai voté sur deux dates mais c’est aussi mon anniversaire (le 13/11) et je ne sais pas encore sur quel week end je vais chez mes parents (qui habite pas dans la direction du Lux :p) Je pense que ca sera sans doute le week end du 10/11 mais j’attends encore la réponse de ma soeur qui pareil, n’habite pas tout proche x)