IRL 2022 à Luxembourg

Salut les Zoniens de Luxembourg et alentours !
Les beaux jours revenant, ça vous dirait de prendre un verre (ou plusieurs) ensemble à l’occasion ?

Pour le lieu, avec @Lupuss on a déjà testé le Craft Corner, mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas.

Liste provisoire des participants :

1 « J'aime »

Très bonne idée! Ces temps-ci je ne viens plus beaucoup au Luxembourg mais en fonction des réponses je peux essayer de venir.

1 « J'aime »

Moi je pourrais être chaud aussi, on pourrait faire la route avec @Lupuss :grin:

À voir :+1:

2 « J'aime »

@BalooZ est donc un être quantique, à Metz et Luxembourg en même temps, le seul moyen de connaître sa réelle position est d’ouvrir une bière. :dotted_line_face:
Et sans cligner des yeux (qui a joué à Outer Wilds?).

Partant aussi, départ des environs de Liège.

2 « J'aime »

J’habite à Metz et travaille au Luxembourg, 2 jours en présentiel par semaine pour le moment. :wink:

Selon les disponibilités de tout le monde on pourrait envisager de fusionner l’IRL Luxo avec celle de Metz. Si ça se fait en week-end j’ai pas de souci à démarrer de Liège, mettre @BIG puis @Th3D00M dans le coffre et rouler jusqu’à Metz :ninja:

On peut même démarrer de Bruxelles et rajouter @Faskil (oui j’ai un grand coffre :ninja: ).

2 « J'aime »

Bon les petits choux, ça fait un mois, on commence a se dire qu’on va se voir et où/quand ? :grin:

1 « J'aime »

Pour le quand, de mon côté c’est mercredi ou jeudi (mes jours de présentiel)
Pour le où, peu importe du moment que c’est accessible en transport en commun, idéalement pas trop loin de la gare. :wink:

Bon j’étais hypé jusqu’à voir le temps nécessaire pour rejoindre le coin de la gare en partant de Liège par voiture (2h), train (4h, WTF???) et mes dispos sur les mercredis et jeudis d’ici juillet (après le taf qui termine vers 17h30).
Je crois que ça s’appelle être rattrapé par la réalité :grimacing:

Je vais suivre les discussions et me grefferai sur le jour choisi si ça fonctionne, sinon ça va être lourd.

Je réitère ma propal de fusionner avec l’IRL de Metz et de faire ça en week-end: j’ai vraiment aucun souci pour prendre tout le monde en voiture, ça nous aidera à faire passer le temps.

2 « J'aime »

J’ai proposé le coin de la gare, mais je ne suis pas sectaire, ça peut être au centre ville (pas certain que ça mette moins de temps) ou au Kirchberg… :wink:

1 « J'aime »