IRL BF3 sur Paris

Je propose que ça soit celui avec le plus de points en support qui décide :slight_smile:

Je propose que ce soit les minorités hors de France qui décident :stuck_out_tongue:
(on connait votre chauvinisme … )

krkrkr

Désolé, pas de vote pour les étrangers chez nous :blamblam:

NAN MAIS OH! J’suis un sale bourgeois moi, j’suis a St Cloud !

[quote=« Saucisse, post:21, topic: 54198 »]
Je propose que ça soit celui avec le plus de points en support qui décide :slight_smile:
[/quote]

Si le support en IRL c’est de ramener des bieres belges, alors d’accord.

je propose le squad leader des gagnants du tournois !

Je promets pas de ramener des pack de 400 mais y a moyen de moyenner

Merde, c est dommage, on va pas gagner :smiley:

c’est pas le tout de demander des munitions de biere hein^^ faut encore les encaisser^^

no problemo! Valenciennois d’origine controlée ici

On me parle ? ^^

motives tes troupes à remplir le doodle déjà ! ou peut etre ont ils peur ? easytaunt

C’est con, je quitte Paris dans 3 semaines :-/

Euh, quitte à faire une IRL dans plusieurs mois, autant attendre les 10ans de GZ…

Si les non Parisiens sont pas forcement chaud, ce qui peut se comprendre puisqu effectivement il devrait y avoir une IRL gz, meme si pour le moment, il n y a rien de lancé(ca va etre un sacré bordel niveau organisation pour ceux qui viennent d un peu plus loin); on peut faire une 1ere etape, « rapidement » avec ceux qui sont directement sur Paris ou presque peut etre :wink:

In!
L’option Futuroscope, forcément, ça m’arrage à mort :wink:

Partant et selon les dates je peux heberger 2 personnes

si c’est sur paris je peux heberger au moins 2 voir plus :smiley:

Bien partant ofc !

Ah putain vous faites chier, je suis déjà monté sur paname le week-end dernier, je vais pas faire le voyage tous les mois bordel. :smiley:

Bon par contre si vous fixez une date suffisamment longtemps à l’avance y’a ptet moyens que je m’incruste.

Je dormirai chez Haza, mais il le sait pas encore. (oupas)