IRL BF3 sur Paris

Hello les jeunes,
Hello Papi,

une petite IRL a la fin du tournoi GZ ? ca devrait nous laisser le temps de se mettre d’accord sur une date ! :smiley:
(ce qui permettra a joebount de chanter !)

EDIT: si jamais on fait réellement une team de pro-troll-whiners, ca pourrait quand meme etre intéressant de se voir en vrai

Partant!!!

Bon déjà, pas dispo en mai. Je peux même héberger du monde (genre des pelches ou autres) la semaine du 17 au 24 mars mais ça fait ptet un peu short pour organiser ça d’ici là.

un irl BF3 dans un bar karaoke ?

mais si jamais tu comptes vraiment le faire à la fin du tournois, tapes plutôt sur 2013 :smiley:

(sinon moi je propose la gamer assembly à poitier le week end de paques !)

rien de plus proches de l’est de la france?

Oh que je suis complètement in o/

Sur Paris … (tsss), moi je dis on coupe la poire en deux et on files tous chez Draskrulululules a la frontière :slight_smile:
Au moins y aura de bonne bierres pas loin ! XD

(Et on pourra filmer la prise de la bast… de la femme de Drak par Joe)

hep hep hep !

Tu as oublié Londres dans ton équation :slight_smile:

complétement IN biensur!

1ere semaines d’avril, et la 2eme moitié de Mai c’est mort par contre

:smiley:


sinon vu vos dates , attendez l’irl 10ans GZ, il y aura plus de monde. Par contre faudra nous prévoir un week end et nous héberger (riv a dit devant témoins qu’il me filait son lit, son canapé à joe et que ca ne le dérangeait pas de dormir par terre :smiley: )

T’es sûr qu’il a dit qu’il dormirait par terre? :3

http://maps.google.f…315522,28.54248

Ca va finir chez la mamie du cantal votre histoire :smiley:

[quote=“Saucisse, post:11, topic: 54198”]
T’es sûr qu’il a dit qu’il dormirait par terre? :3
[/quote] il y avait des témoins ! j’ai proposé et il a répondu “oui oui” !

Yup yup yup !

Ok Miqu comme d’hab le dernier mot, mais allons au bout des choses alors ! http://www.a-gites.com/location-vacances-15088.html

Sérieux Berzehk habite à Créteil? Ah c’est ça le con en hélico qui me réveille le dimanche matin…:slight_smile:

argh, toutes mes confuses, c’est toi à creteil…j’ai confondu :smiley:

Je propose que le membre de la team le plus ancien sur GZ décide du lieu :hypocrite:

Je suis in aussi^^ mais ca va dependre de ou c’est, si on fait dodo la bas, si on fait du covoiturage, bref… plein de choses^^ et vu qu’on passe du virtuel au reel et que ingame Funkylolo passe son temps à m’entuber ingame, je risque d’être stréssé pour faire dodo^^