[IRL] Des geeks, de l'amour et de la bière

[Roulements de tambour]

Voila voila, les photos tant attendues sont là : oooooh

Pour ceux qui nous rejoignent, tout ce beau monde s’est retrouvé le 5 juin chez Faskil qui nous a très chaleureusement accueilli dans son manoir à l’occasion de… heu… rien du tout. Peut être une pendaison de crémaillère à l’avance ? Allez savoir.

Malheureusement il manque un paquet de personnes sur les photos, l’appareil ayant été sorti sur le tard. Manque à l’appel Skuzion, Grouh, Guybrush, LeM et beaucoup d’autres dont le pseudo m’aura échappé (désolé :slight_smile: ).

Quoi qu’il en soit, moi et Zoyo tenons à remercier tout particulièrement ProZ pour son accueil (et sa cuisine), Faskil évidemment et Tomcat pour la binouze ramené depuis la frontière belge au péril de sa vie (thx pour la pêche melbush, tu me feras goûter la prochaine fois).

La prochaine fois, ça sera la Belgique. Ensuite, le mooooonde !!

Mmmmmmh, la pêche melbush…
Raaaaaah.

Merci Tomcat’ !

Haha, on ne peut pas rater Tomcat’ en tout cas

excellent de voir les tetes^^

a quand celle en Belgique ? moi suis partant la hein^^

Il manque une photo sexy de Zoyo et oreli !!! WTF CENSURE :slight_smile:

En parlant de belges, y en aura-t-il du cote e Mons pour le Doudou ce weekend?
Je repars justement en Belgique demain et je compte bien passer le weekend a Mons pour y boire quelques bonnes pintes bien de chez nous et pas des Kronenbeurk :wink:

Grouh, Guybrush de dos (teasing avant la photo de face :)) piaz dans le fond et je sais pas qui de dos (maybe fask?)

Fask - Lem(avec les lunettes), skuzion et kaneloon dans le fond

Guybrush - Grouh - Kaneloon - Piaz - Lem

Kaneloon - Lem

Grouh - Piaz

Grouh - Piaz - Guybrush

Skuzion et Oreli

elle sont ou le reste des photos d oreli et de zoya , hein !!!

« à remercier tout particulièrement ProZ pour son accueil (et sa cuisine) »

d’un coté tan mieux , j avais pas assez pour plus de 3 personnes de toute facon :slight_smile:

rhalala, j’aimerai bien participer a une IRL GZ à panam un de ces 4 ! ca me ferait plaisir de rencontrer tout ces gens avec qui je discute depuis … 7 ans ? whaou ! :slight_smile:

vivement celle en Belgique… une idée de la date et de l’endroit ?

Pas encore vraiment de projet mais on l’annoncera surement quand elle commencera a se préparer

Ptete un jour ou fask remonte a Bruxelles avec ses skeud pour réparer des ascenseurs :slight_smile:

Il faudra remettre ça, c’était bien sympa ce petit rendez-vous :slight_smile:

La honte :)’

Merci quand meme à Fask et Helene pour l’accueil irréprochable comme d’hab! Et bravo à MisterMoi pour être enfin monter sur Paris

Ouh… Les touuuuut petits yeux de Skuzion… Fatigue intense ou état second ? :slight_smile:

Oreli > Pourquoi la honte ? :crying:

Yep, c’était vraiment cool de se voir, et puis c’est une des rares IRL où tu peux parler d’un peu tout (enseignement, JV, cinoche, matos audio, médecine…) . Même de Saskatoon :slight_smile: En fait, tout ce qui manque, c’est encore plus de temps !
Merci à Faskil et Laptite pour l’acceuil, impecc’ au possible.

tain pour une fois qu’ils sont a paris, je les loupes…sniff

Ben oui, tu nous a manqué d’ailleurs ! Je pensais te voir là bas.

On sera donc obligé d’en refaire une cet été !
Je dis ça je dis rien

ça me parait evident :slight_smile:

Ouah, je suis amoureux là… Lem Beau Gosse.