EDIT :
Viendront :
- Mouz
- un pote à Mouz
- Lucasbfr
- Donjohn
- Skuzion
- Kaneloon car c’s’ilest bon négociateur
et oui, c’est bien beau de se fighter par interweb interposé sur TF2, WoW ou tout autre soft en acronyme.
Y’a aussi des jeux ou on voit ses opposants, ses partenaire, ou on peut les insulter en vrai autour d’un pizza et d’une bière.
Ce que je vous propose, c’est de venir partager entre geek une soirée, ou une après-midi prolongée (à voter en fonction des possibilités) pour jouer.
Jeux de cartes, de dé, de plateaux, des plus classiques au plus originaux, on essayera de tout tester.
Je propose deux dates, soit vendredi soir, soit samedi après midi + soir (à voter)
Pour info, c’est à Drancy, “pas loin” du RER B (le bourget) du métro 5 Pablo Picasso, du Tram T1 et de l’A86 (plus d’info pour les participants consernés)
Libre à chacun d’amener ce qu’il aime manger, la pizza reste le plus pratique (y’a un vrai four) ou boire.
Je peux loger jusqu’à 4geeks qui ne se sentent pas de rentrer beurrés ou fatigués
Donc voilà, a vous de jouer, à vous de voter
N’oubliez pas de faire part des jeux que vous pouvez amener, pour ma part, je doit a voir un munchkin qui traine, mais faut que je le retrouve.
Edit, si vous votez pour “je viens”, laissez une réponse, ou un PM que je sache à qui envoyer l’adresse.
Edit, oups, pas précisé les dates (vendredi et samedi de cette semaine : 25 et 26 juin)