[IRL] pause déjeuner ?

a l occase je suis partant, je suis a 10minutes de gare du Nord, je peux me permettre de m’absenter de temps de 12h a 14h, donc je peux aller un peu plus loin et pas juste pour dire bonjour et repartir

Ok bon je vais essayer de faire un sondage pour voir quel endroit arrangerait le plus de monde.
Et comme l’a suggéré @Polochon on pourra de toute façon remettre ça en changeant d’endroit :).

Sinon comme Rivellon je peux m’absenter de 12h à 14h donc même avec 30 min de trajet je peux être là 1h.

edit : Voilà sondage dans le premier post

J’ai voté. Cela devrait être possible de temps en temps.

Moi je suis du coté Père Lachaise tous les mercredi et vendredi. Les autres jours c’est trop variables pour que je donne un rendez-vous quelconque.

Ouais, non, le sondage ça veut pas dire grand chose à paris :).
A mon avis, je mettrais plus les gares et chatelet, genre
montparnasse
Saint lazare
Gare de lyon
Chatelet.
Perso montpar et saint lazare c’est direct pour moi, donc c’est jouable. Chatelet ou lyon, pas possible à midi.

1 « J'aime »

oui j’ai hésité avec les gare aussi ^^
edit : j’arrive pas à changer, je crois que je dois supprimer le post, donc je le met là

  • montparnasse
  • Saint lazare
  • Gare de lyon
  • Chatelet
  • peu importe

0 votant

Proche porte de versaille ? :zipper_mouth_face:
Montparnasse :+1:

Tiens on ne peut pas changer son vote quand on s’est gourationné?

Et LOOOL le sud-est pourri :slight_smile:

Visiblement on ne peut pas

alors si je pense, il faut rafraichir la page et nos votes reapparaissent

Pour le coup je m’abstiens : aucune des stations proposées ne m’arrange !
Vilains.

Et du côté d’Opéra? Y’a Auber pas loin pour ceux qui viennent de la Défense. La 8 pour Montreuil. La 14 via Pyramides.

1 « J'aime »

et meme sur la 14 ? Car c’est rapide et eficace

Un peu la même réponse que Polochon (je suis Porte des Lilas)

ah ben on est pas loin (porte de pantin), mais bon c’est un peu excentré pour rassembler du monde je pense.

Visiblement Châtelet a quand même pas mal de succès.

Quand on faisait les dej du Street Club (plus de 200 dej si je me souviens bien :smiley: ) on faisait ça rue Ste Anne et les gens arrivaient via Opéra, Pyramides et Louvre. Ca faisait pas mal de lignes pour venir

C’est le moment de lancer une startup pour organiser ça au top sans avoir 1000 échanges dans un thread les gars :wink:

1 « J'aime »

Alors qu’il suffirait de dire “on va la avec machin tel jour, qui veux venir se manifeste et basta”. Et de refaire ca regulierement pour que ca soit reglé.

3 « J'aime »

Les gens veulent une app sur téléphone, je suis sûr.

1 « J'aime »

bon je relance : qui serait partant pour se faire qqchose dans la semaine ?