[IRL] pause déjeuner ?

Hello,

samedi soir en discutant avec @FrancisXV , l’idee de se voir le midi pendant la pause du boulot (sur Paris) est ressortie.

Donc je pose l’idee ici : est-ce que ca en tenterait certains de se faire un resto/kebab/pizza/soylent/whatever a l’occasion :slight_smile: ?

edit : sondage pour la préférence de l’emplacement, 3 choix max

  • Nord ouest
  • Nord est
  • Sud ouest
  • Sud est
  • Centre
  • Peu m’importe

0 votant

Bon c’est un sondage de provincial, vous excuserez le manque d’arrondissement au profit de points cardinaux (même si « selon comme on est tourné, ça change tout ! » © Perceval)

edit : second vote par gares ici : [IRL] pause déjeuner ? - #19 par astro

Pourquoi pas si c’est pas trop loin de nanterre pref’

Possible pour moi un jeudi !

Bonne idée, comme tout le monde ma dispo dépend beaucoup du lieu.

Pareil qu’au-dessus… mais moi je suis à Montreuil, HA !

Idem, je suis entre Versailles et Elancourt …

Ca existerait pas ou genre de doodle cartographique ? Genre chacun trace un cercle et on regarde là ou le maximum se croisent.

1 « J'aime »

Faut déjà se mettre d’accord sur la taille du cercle :grinning:

1 « J'aime »

Dans l’idéal d’un monde idéal, chacun en déciderait lui-même, en fonction de ce qu’il sait être sa disponibilité de temps et de “transports”… mais le monde est rarement idéal !

Oui voilà pas besoin c’est/ça serait à chacun délimite la zone jusqu’où il est prêt à se déplacer.

Bref je crois pas que ça existe. Perso la quartier des 15 ans me paraissait assez central, et bossant porte de pantin ça reste accessible pour ma pomme, seul le coin Sud-Est me parait un peu trop éloigné.

Si on veut du central autant viser Châtelet direct.

Ca dépend. Par exemple le quartier où on était, c’est un peu loin de mon travail mais ça reste direct en métro : ça m’obligerait à passer rapidement mais une fois de temps en temps c’est jouable. Pour Châtelet je devrais changer de ligne, 20 à 30 minutes de trajet aller à vue de nez = c’est mort !

Mais après, peut-être qu’il est possible de faire un sondage en nommant les quartiers ici-même, et faire ça de manière tournante, genre une semaine (ou un mois) c’est ici, le/la suivant(e) là, etc. Mais bon… en sachant que tout le monde n’est pas de Paris non plus !

a l occase je suis partant, je suis a 10minutes de gare du Nord, je peux me permettre de m’absenter de temps de 12h a 14h, donc je peux aller un peu plus loin et pas juste pour dire bonjour et repartir

Ok bon je vais essayer de faire un sondage pour voir quel endroit arrangerait le plus de monde.
Et comme l’a suggéré @Polochon on pourra de toute façon remettre ça en changeant d’endroit :).

Sinon comme Rivellon je peux m’absenter de 12h à 14h donc même avec 30 min de trajet je peux être là 1h.

edit : Voilà sondage dans le premier post

J’ai voté. Cela devrait être possible de temps en temps.

Moi je suis du coté Père Lachaise tous les mercredi et vendredi. Les autres jours c’est trop variables pour que je donne un rendez-vous quelconque.

Ouais, non, le sondage ça veut pas dire grand chose à paris :).
A mon avis, je mettrais plus les gares et chatelet, genre
montparnasse
Saint lazare
Gare de lyon
Chatelet.
Perso montpar et saint lazare c’est direct pour moi, donc c’est jouable. Chatelet ou lyon, pas possible à midi.

1 « J'aime »

oui j’ai hésité avec les gare aussi ^^
edit : j’arrive pas à changer, je crois que je dois supprimer le post, donc je le met là

  • montparnasse
  • Saint lazare
  • Gare de lyon
  • Chatelet
  • peu importe

0 votant

Proche porte de versaille ? :zipper_mouth_face:
Montparnasse :+1:

Tiens on ne peut pas changer son vote quand on s’est gourationné?

Et LOOOL le sud-est pourri :slight_smile: