[IRL] Vendredi 19 décembre?

Skuz peut pas rester, car il a des obligations a Angers…

Pour le bar, vu notre nombre incertain, on va pas faire de resa.
Je propose les halles comme point de ralliement, et on trouvera facilement notre bonheur dans le coin!

Donc a partir de 19h, du coté des Halles!
Ce qui ont pas le phone de Skuzion ou le mien, Envoyer moi des MP!

Moi, je peux vous faire un “faskil” et me pointer sur les coup(ille) de 22h30 du mat!

Je pourrai pas finalement, je suis rentré plus tard que prévu chez moi et j’ai encore des trucs à faire (joie). :X

Bon, je passerai un petit coup de fil dès que je suis libre pour savoir où vous êtes.

Je ne viendrai pas non plus parce que je vais arriver un peu tard à Paris.

Bon bah c’était bien sympa, je suis même encore capable d’écrire sur le clavier virtuel après 2l de bière.

Yep, très sympa (y’aurait pas eu la grève de train pour le retour c’eut été parfait)

Ouch Twin, ca a été?

Sinon, bien content! C’est toujours super sympa de se croiser entre Zoniens!
En attendant la prochaine!

Rien de grave, juste une demi-heure à me les geler sur le quai à la défense. :slight_smile:

Super soirée pour ma part également. Mais dommage que le temps soit passé si vite pour avoir pu espérer continuer la soirée en votre compagnie. Merci encore d’être venu.

RAAAAAAAAAAAAA HUHAIN !!!
J’ai vu ca trop tard sinon j’aurais bien venu !
tant pis… same players shoot again next time

Faites chier à faire vos soirées pour l’élite parigote…

ralalala les suisses, jamais content :slight_smile:

À quand l’IRL Bruxelles?

+1 pour une Irl à Bruxelles, pourquoi pas un soir ou Faskil passe a Bruxelles pour mixer (toujours pas trouvé de date pour le newscafé avec pole folder d’ailleur fask? :))

Non. Dès que j’en ai une, vous serez les premiers au courant.