Iron Fist : la 4ème série Marvel sur Netflix a son showrunner

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/08/iron-fist-la-4eme-serie-marvel-sur-netflix-a-son-showrunner/
C’est officiel, c’est la Maison aux Idées (Marvel, donc) qui l’annonce : Scott Buck sera le showrunner d’Iron Fist, la quatrième série coproduite par Marvel Television, ABC et Netflix. Scott qui ? La rumeur voulait la série annulée, remplacée par The Punisher, puis d’autres conversations de bar ont fait état de sa conversion en téléfilm……

1 « J'aime »

Sans etre negatif, le concept de ce hero fais plutot tragi-comedie que super hero… A voir donc mais ala base ca donne pas super envie.

On le vois surtout en sidekick ou en membre d’Heroes for Hire et ça l’aide pas vraiment, après il a des arcs vraiment sympa qui le développe un peu plus.

Par exemple le run Burbaker / Fraction mérite d’y jeter un oeil. The Last Iron Fist Story et The Seven Capital Cities of Heaven avec David Aja au dessin (si vous avez lu le dernier run Hawkeye, ça va pas vous choquer du coup)

C’était un de mes chouchouuuuuuuuux CHOUUUUUCHOUUUUX (quand j’avais 12 ans) (j’ai cherché 10min la vidéo parodique de Kung Fu avec Caradine, FAIL, ma vanne est perdue. :frowning: )

pareil iron fist et doctor strange c’etait mes preferes :smiley: