voila coups de geule contre les irresistibol de je c plus quel marque
non seulement c pas bon (si si j’ai pourtant fait comme sur la notice…) mais en plus je me sens toujours aussi con (et meme quand je le "preaparais et mangeais)… c donc de la publicité mensongere
voila c dit…
ndDonjohn : euh l’article sur l’information dans la guerre du golf, il a quoi a voir dans l’histoire ?
Birdy Num Num non?
Un de mes films préférés!!
Moment énorme, quand il envoie la fleche sur le front du cowboy et qu’il se retrouve d’un coup de l’autre coté de la piscine super loin, avec un gros air innocent!
Il est doté de pouvoir magiques, je vous le dits!
Hrundi V. Bakshi est mon idole!
En fait, les raviolis froids ça fait des années que ça ne m’est plus arrivé. En fait ça ne m’arrive plus depuis que j’ai chez moi une Geekette compréhensive qui est un vrai cordon bleu. Ses pâtes carbo… Hummm.
Copain
Les « Yum Yum » sont pas mauvais (en plus d’avoir un nom délire, cf « Birdie Yum Yum », spécial dédicace à Blake Edwards qui nous lit, j’en suis sur )
en plats congelé je conseille en fait Picard qui ont des trucs pas mal du tout
si ca peux rassurere je me fait parfois de la vrai bouffe mais faut avoir le minimum de tps et surtout la motivation (hum des poivrons confits par exemple c simple a faire (mais long a cuire ) et succulent …)
par contre le super marché japos ca m’interresse grave la… par contre manger des raviolis froids… je veux bien croire que ton amour propre est pas grand mais quand meme faut pas se laisser deperir…
[quote]En plat deja préparé les truc Japonais deshydratés sont tres bon, style Cup a noodle.
Vers Opera il y a un super marché jap où ils ont un rayon entier consacré à ce genre de plats.
J’adore!![/quote]
Héhé, au Canada, on se fait des concours à la noodle soup (pas de micro-ondes, on fait chauffer la bouilloire, old school, je vous dis). Tu manges pour 79 cents C’est pour compenser les Big Mac à 1$ et les hot-dogs à 50 cts qui alourdissent bien le bide. Oui, ici, la bouffe est pas chère, mais bon, hein, on va pas demander de la qualité en plus…
Par contre, effectivement, comme dit Donjohn, au bout d’un moment faut assurer car les demoiselles en ont vite ras-le-bol de l’haleine de kebab option oignon à l’harissa ou des remontées de pizza bien grasses. Bref, soit on se tape un petit resto sympathique, soit on sait faire la cuisine. Et la deuxième solution est quand même la meilleure Je vous montrerai peut-être quand je rentrerai au pays. Bref, la technique de Zekiller owns finalement, mais pour l’appliquer faut avoir du temps devant soi. Et pour avoir du temps devant soi, il suffit de faire un peu de rendu 3D… Ainsi, les apparences sont sauves. On reste un geek qui s’occupe en cuisinant car son PC mouline à fond pendant au moins 3 heures ! :rock:
Hummm…Kebab ça oune mais j’en connais pas des tonnes de bon (et c’est différent d’un grec). Y’en a un près dans la ville de mes parents ('fin celle à côté), il est trop bon et t’as une dose de bouffe pas possible, perso j’adore =).
Non mais en même temps les plats de geeks, c’est pas des plats de geeks c’est des plats d’étudiants classiques :jesors:
'fin bon la bouffe micro onde de toute manière hein ça restera toujours que pratique
Moi j’ai un truc pour faire les croque-monsieurs à la maison, c’est nickel. 8 tranches de pain, 4 tranches de jambon, 4 tranches de fromage, attendre 5 minutes et c’est bon ^^.
Sinon je crois que je me fais assez décemment à bouffer, je dois être un geek bizarre…en même temps, fils de restaurateurs, on se refait pas hein :jesors:
[quote]Sinon, la livraison de pizza ou de noich’ est encore la technique la plus civilisée (i.e. acceptée par la gente féminine)…[/quote]Bande de riches!! :jesors:
En plat deja préparé les truc Japonais deshydratés sont tres bon, style Cup a noodle.
Vers Opera il y a un super marché jap où ils ont un rayon entier consacré à ce genre de plats.
J’adore!!
irresistobol machin chouette :casstet: je trouve ça degueu!franchement j’ai vu mieux!
en plus la pub est super conne, pffft c’est pas avec ça qu’il vendre leur produit!
En fait c’est pas de la publicité mensongère parce que les 7 minutes d’inteligence c’est celle de la cuisson de l’irrisistichose! Et puis sinon j’ai gouté aussi et OUI c’est vraiment pas terrible mais NON ça n’est pas pire que les autres plats surgelés! D’ailleurs c’est peut etre un peu au dessus de la moyenne!
[quote][quote]
T’as pas tort, Les raviolis froids directement dans la boite aussi … :D[/quote]Je confirme, les raviolis froids à la fourchette dans la boîte de conserve, ça marche pas mal :D. Sinon, la livraison de pizza ou de noich’ est encore la technique la plus civilisée (i.e. acceptée par la gente féminine)… [/quote]ouais ca marche un temps face à la gente feminine mais à un moment faut prouver nos competences… et là tout se complique
mon repas prefere de geeks… ouais le grec ou la pizza…
Au fait, le kebab c’est pas grec ! c’est turque ! On dit meme un Doner Kebab quand on va dans un « grec » haut de gamme (celui en bas de chez moi) :jesors:
[quote]T’as pas tort, Les raviolis froids directement dans la boite aussi … :jesors:[/quote]Je confirme, les raviolis froids à la fourchette dans la boîte de conserve, ça marche pas mal :D. Sinon, la livraison de pizza ou de noich’ est encore la technique la plus civilisée (i.e. acceptée par la gente féminine)…
tout ça c’est encore trop long…(et à l’idée de raviolis froids brrr)…
le mieux c’est encore le vendeur de Kebab en bas de chez toi… ou le carton de raviolis chinois…parce que leur irrésistitruc là, ça risque pas de caler ma faim.
[quote]C’est de la bouffe de Geeks (qui dira le contraire : un plat complet dans un genre de bol pret en 7 mn au micro-ondes)[/quote]Un vrai plat de geek c’est des pates cuite a l’eau dans une casserole toute cabosee.
ben moi je sais pas…
heureusement, google est là (3 premiers liens) !
Et puis vous avez vu la pub pour le truc qui s’appelle Irresistibol?sur les affiches, il y a soit une blonde, soit une brune et c’est marqué: Irresistibol, au moins 7 minutes d’intelligence dans la journée.
vu ici