GUIGUI
1
Là, j’ai même plus le courage d’écire une nécro. Si quelqu’un veut en faire une News, qu’il le fasse.
Tout le monde connais le travail de cet homme et ce qu’il a apporté à la geekosphere.
Je tient juste à rajouter que c’était aussi le realisateur de Robocop 2, l’un de mais film favoris.
Bon, c’est toujours par trois, n’est-ce pas? C’est qui le dernier?
Mordo
2
Bye mec ! t’as fait le meilleur Star Wars, ça a “un peu” marqué l’histoire du cinéma et de la culture populaire.
edit : sérieux ça fait bizarre, j’ai l’impression de connaitre ce mec tant Star Wars fait partie de mon quotidien.
ElRed
3
GUIGUI c’est le leon Zitrone de la zone 
(Et c’est Kershner dans le titre)
Mordo
4
winny
6
juste pour dire : “Director” ou “réalisateur” mais pas directeur.
sinon je savais que c’était une sale journée aujourd’hui en me levant ce matin.
rolyat
9
Cela dit, c’était Samedi, mais annoncé aujourd’hui. Mois de novembre de merde…
Encore plus dans le contexte cette fois…
http://www.nooooooooooooooo.com/
RIP