Item inconnu

Voila: bien avant l’application du patch de vendredi dernier, j’avait fait une quête à Orgrimmar (quand j’étais level 30/35). En reward j’avais eu une bague, dont le nom (Band Of Allegiance) n’étais pas traduit. Apres l’application du patch de vendredi 29 (système d’honneur), je me reconnecte et la je remarque que ma bague a disparue… Etrange, imaginez vote réaction quand vous vous rendez compte qu’on de vos items s’est envolé. Bref je continue de jouer et lorsque j’ouvre un de mes sac je trouve ca:

http://c0us.free.fr/artefact.jpg

J’étais 47 quand je l’ai découvert, depuis je suis passé 49 toujours rien. De plus aucune info sur les sites comme thottbot, wowdbu etc. Quelqu’un aurait une idée?

En général pour les objets de ce type (permettant de lancer une quete) le niveau nécessaire est indiqué.
Bizarre autant qu’étrange deja que ce ne soit pas le cas ici.

Hypothèse: Blizzard se rend compte qu’un item n’est pas traduit, ils l’enlèvent et donnent en échange cet item; qui à terme permet de récupérer plus ou moins le même item qu’à l’origine. La quête venait d’un PNJ paumé au fond d’Orgri, mais je suppose que ne suis pas le seul à l’avoir faite: dans ce cas j’aurais dû rencontrer d’autres gens qui ont eu ce même problème. Ce qui ne m’est toujours pas arriver.

autre hypothèse: l’objet en question a été supprimé pour une raison quelconque (un café renversé sur le serveur de bdd…), puis cet objet a été créé pour tout à fait autre chose, et s’est vu attribué l’identifiant du précédent, ce qui fait que paf, tu l’as dans ton inventaire.

etant orange, il s’agit certainement d’un truc censé être super dur à trouver, genre à looter à 0.001% sur un boss lvl 85 qui n’apparaitra que dans une future extension.

il ne te reste plus qu’à atteindre rapidement le lvl 80, pour avoir la quete avant tout le monde et faire ton kéké devant IF.
alors certes, tu ne pourras vraisemblablement pas la faire vu que les pnj correspondants n’existent logiquement pas encore, mais c’est pas grave.

si c’est ça, avec un peu plus de chance, ça aurait pu être une arme ou un bout d’armure aux caracs surpuissantes.

en tous cas à ta place je me dépecherais de faire des niveaux, histoire de voir si ça se débloque à un moment ou un autre.

(en même temps, c’est qu’une theorie. et très peu probable, genre 0.05% sur azuregos)

C’est vrai que les objets orange c’est les fameux artefacts super rares à looter!
Joue au loto et appelle ta copine dans la minute si c’est ça ^^