.:Item Verte:

petite scession chopine ce matin avec madame alesia resulata un vert chacun grace a ma nouvelle technique : PAS DE SKILL SUR LE BOSS.…Hier soir vers 3h00 du mat ya une equipe qui me prend et me dis quand on utilise pas de skill sur les boss, pas de skill de zone, pas de skill de guerrier, rien, et bien ca loot presque tout le temps…

Je me dis legende, c’ets du mytho!!! et bien j’ai fait lexperience 3 fois et rrois fois on a cartonné du tonnerre, genre 5 item vert pour 8 Boss un truc du style…sans compter rune et gold…Un mec s’est recolté 3 item vert dans la meme aprtis le batard…dont le baton de moine qui dechire a 60 K et alesia etait “VERTE”!!!

bref on a bien looter et ca a donné ca pour moi arc de stinger :

il faut enviton 6 K c’ets pas enorme et Alesia je sais plus mais elle mettra sont image apres…voila… SUR CEUX PAS DE SKILL SUR LES BOSS

ca c’est de la bonne info :P.

Ouais, si c’est vrai c’est énorme. Le problème c’est que je farme la fournaise avec des bots, alors ça va être difficile de leur expliquer :stuck_out_tongue:

Ouai c’est vrai, faut faire une sortie là c’est pas possible :P.

je me dis aussi que c’ets pour ca que je looter presque jamais rien avec les bots…

Il faut vraiement organiser une expedition : ON DEPOUILLE LA FOURNAISE avec la guild pour tout rafler!

Je confirme, j’etait Verte… C’est le cas de le dire. Ce gros enfoiré -que j’ai mit dans ma liste d’ignoré pour la peine- recupere trois verts et moi aucun !!! Je vais porter plainte a Arena. Les boules… Bon bref passons, ca marche niquel cette technique.
A mon avis, on peut meme tenter avec une equipe de 8 (parce que buter des boos moine qui utilisent marque de protection avec 3 guerrier boulets qui comprennent pas qu’il faut plus attaquer, sans skill, c’est chaud) du moment qu’on utilise pas de skill ca devrait marcher.

Sinon, voici mon loot de la matiné :
une bonne quinzaine d’insignes du sommets et ca

Je le donne au premier qui me donne 2k le demande

toi aussi tas eut l’arc stinger??? MDR !

Pas de skill sur les boss ? PTin ca c’est de l’info, faut evidemment sortir en guilde. Le truc c’est que j’imagine que vous avez mis 15 000 ans à les battre les boss non ?

Moi le seul item vert que j’ai c’est celui la

Edit : Phôtte d’aurthaugrafes deux battar

Bon on se le fait quand ce raid vert ! Dimanche soir ? Lundi soir ? … :stuck_out_tongue:

S’il vous plait… evitez d’utiliser des polices aussi énormes :P. On est pas aveugle, que diantre :P.

C’est vrai que c’est un lourd. On a beau avoir l’impression que la guilde est composée d’aveugle quand on post sur canal guild dans GW, mais la c’est un peu trop. On est pas sur JV.com les mecs. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 7 Oct 2005, 14:45’]Bon on se le fait quand ce raid vert ! Dimanche soir ? Lundi soir ? … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405408 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
N’importe lequel des deux jours, j’en suis !

dimanche soir pour moi, comme ca je verrai enfin la fournaise :stuck_out_tongue:
Par contre ca prend combien de temps un truc comme ca ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 7 Oct 2005, 22:31’]dimanche soir pour moi, comme ca je verrai enfin la fournaise :stuck_out_tongue:
Par contre ca prend combien de temps un truc comme ca ?
[right][post=« 405609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Compter, disons… 1H30/2H.

ok, on part vers quelle heure ? :stuck_out_tongue:

Allez, on dit DIMANCHE SOIR 21H pour aller dépouiller grenth et la fournaise. Pas de dressing-code mais on laisse nos comp à l’entrée :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 8 Oct 2005, 11:38’]mais on laisse nos comp à l’entrée :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai pas bien compris cette histoire de no skills. On part avec un deck vide ??? :stuck_out_tongue: euh comment je fais moi pour me battre ? avec ma b*** et ma canne !?

[quote name=‹ Kew › date=’ 8 Oct 2005, 15:16’]j’ai pas bien compris cette histoire de no skills. On part avec un deck vide ???  :stuck_out_tongue: euh comment je fais moi pour me battre ? avec ma b*** et ma canne !?
[right][post=« 405748 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On utilise aucune comp sur le boss, c’est tout.

Ce soir c’est toujours bon pour le 21 h00 Fournaise DTC item verte???

On fait une confirmation ICI Please ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :-