.:Item Verte:

Confirmé

ca devrait être bon pour moi.
Ce qui m’inquiète est que j’ai eu des problèmes de lag et de déconnections ce matin :stuck_out_tongue:

Pareil.

A priori, on a donc : arayel, nemesis, elwe, abraxan, doku.

Donc les inscriptions pour les envouteurs sont terminées, merci :stuck_out_tongue: Par contre un autre moine et des elem sont les bienvenus.

Ah ah ah, tu t’es moqué de moi sur l’autre thread, mais j’en envoyé de la loose via Guild Wars :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

cool alors ce soir ca va Looter sévére …Madame alesia tes la ce soir???

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 9 Oct 2005, 13:13’]Ah ah ah, tu t’es moqué de moi sur l’autre thread, mais j’en envoyé de la loose via Guild Wars  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405958 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’était donc ca :stuck_out_tongue:

Je peux peut etre etre la… tout dépend de ma douce :stuck_out_tongue:

je serais surement là :stuck_out_tongue:

A priori, on a donc : arayel, nemesis, elwe, abraxan, doku, lula, touf. 2 G, 2 En, 2 El, 1 M. Encore un moine et c’est bon !

Nem je pense que tu devrais prendre ton G, pour tanner les boss sans utiliser de comp, un seul G ça peut être un peu léger… Et un nécro c’est pas vital dans la fournaise en plus.

je serais là ce soir … avec ma b*** et mon couteau :stuck_out_tongue:

arrrrrrrrrrrrrgh !
Je viens d’oublier : je n’ai pas la fournaise sur ma carte !
Donc je suis au regret d’abandonner :stuck_out_tongue:
Déjà ca faisait court, alors en plus si on doit partir d’autre part… :stuck_out_tongue:

Vraiment désolé de poser un lapin :stuck_out_tongue:

Bon s’il y a de la place pour une gentille nécro :stuck_out_tongue: … moi c’est bon

M’oublier pas :stuck_out_tongue: je suis toujour la quand il y a de l’action moi.
Eleriana ou sanctus à votre service.

Sans moine ça risque d’être un peu compliqué… Arayel, si t’as la citadelle c’est bon y’en a pour une minute.

j’ai pas la citadelle non plus :stuck_out_tongue:

Désolé pour hier soir ! :stuck_out_tongue: ma fille a crié et je me suis pris les pieds dans un cable et j’ai arraché l’alim de mon pc (ja sais la cable n’avait rien à faire là mais j’avais bricolé sur la bécane…). Enfin de toutes les façons il était tard mais on était arrivé à l’élem feu alors ça m’auraitintéressé un petit vert :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toufmag › date=’ 10 Oct 2005, 07:22’]Désolé pour hier soir ! :stuck_out_tongue: ma fille a crié et je me suis pris les pieds dans un cable et j’ai arraché l’alim de mon pc (ja sais la cable n’avait rien à faire là mais j’avais bricolé sur la bécane…). Enfin de toutes les façons il était tard mais on était arrivé  à l’élem feu alors ça m’auraitintéressé un petit vert :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406092 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait ce raid vert était un faux prétexte pour tester votre résistance au leave.
Alors ont perdus dans l’ordre
-Perrin


  • -Belrad
    -Toufmag
    :stuck_out_tongue:

Vu le fiasco de la soirée au niveau loot, je me demande si ils ont en pas profité pour nerfer le drop de vert. Les coffres dans l’empreinte de Grenth ont disparus aussi.

Mention spéciale à Mhenlo qui a été grandiose hier soir. Pour Anet, revoir l’IA de ce npc. Mhenlo ou l’invention de la CA, la connerie artificielle.

[quote name=‹ Kew › date=’ 10 Oct 2005, 09:10’]En fait ce raid vert était un faux prétexte pour tester votre résistance au leave.
Alors ont perdus dans l’ordre
-Perrin


  • -Belrad
    -Toufmag
    :stuck_out_tongue:

Vu le fiasco de la soirée au niveau loot, je me demande si ils ont en pas profité pour nerfer le drop de vert. Les coffres dans l’empreinte de Grenth ont disparus aussi.

Mention spéciale à Mhenlo qui a été grandiose hier soir. Pour Anet, revoir l’IA de ce npc. Mhenlo ou l’invention de la CA, la connerie artificielle.
[right][post=« 406109 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah finalement au moins 4 objets verts ont été droppés non !?

Sinon un élem terre 100 % protect c’est super efficace mais on se sent frusté sans aucun sort d’attaque !

je remet ici les cartes que j’ai trouvé de la fournaise

http://guildwars.gameamp.com/game_map/game…!orderBy=19

http://www.gwonline.net/images/cartography…sfurnacemap.php

[quote name=‹ toufmag › date=’ 10 Oct 2005, 10:33’]bah finalement au moins 4 objets verts ont été droppés non !?

Sinon un élem terre 100 % protect c’est super efficace mais on se sent frusté sans aucun sort d’attaque !
[right][post=« 406121 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pareil, ça faisait très longtemps que j’avais pas joué mon moine en full heal, dieu que c’est chiant… Mais sinon c’est clair un elem terre qui blinde (pas blind hein, blinde :stuck_out_tongue: ), c’est excellent.

En ce qui me concerne ma soirée a pas été perdue, j’ai looté au bout de 5mn une sup de guérison, et à la fin un petit stinger, arc vert qui vaut pas des masses mais ça fait toujours plaisir.

D’ailleurs, vu que je suis riche à millions, je le cède à qui veut