It's a little bit STRONG

J’dis ça j’dis rien mais bon… Toi là, oui oui, toi devant ton écran. Tu viens d’acheter une GF4 Ti4600. A crédit. Profite. Oui oui, profite mais vite. Dans pas très très longtemps tu vas être deg’. Je ne peux pas dire pourquoi. Je peux juste dire que c’est beeeeeete d’avoir craqué maintenant. A priori hein. Y’a toujours une marge d’erreur possible, on peut se tromper, tout ça tout ça. Mais y’a peu de chances… Sinon ça va vous ?
Mon DIIIIEEEUUU ça va être dur de ne pas massacrer ce NDA. :smiley:

Rien à voir mais j’avais vraiment rien à faire là maintenant tout de suite, et j’aime bien la couleur :

[b]AQUA[/b]

You enjoy life, humor, and being exuberant. Wherever you go you usually find yourself stealing the spotlight without even trying. You love to let go and have fun.

<a HREF=« http://www.stvlive.com/oddities/quizme/color/ »:#339999;">Find out your color at Stvlive.com!

URL de test répompée sur ce blog vraiment fun. Le Refuseur sait écrire. Je vous conseille la section « Qui est-ce ».

Ouais, terrible la section qui es-ce.

Tien tiens au test de la couleur là, j’ai eut jaune:

You are very perceptive and smart. You are clear and to the point and have a great sence of humor. You are always learning and searching for understanding.

je pense que ça convient. :smiley:

… et je suis content. Parce que moi je sais aussi, moi.

OH MON DIEU.

Moi ce qui me sidère c’est le nombre de sites de ce genre, où le type (ou la nana en l’occurence, avec Bingirl) raconte sa vie dont, personnellement, je n’ai strictement rien à foutre.

Ca intéresse vraiment les gens ?

Le plus amusant c’est que le type en question dit mépriser Loft Story, mais qu’il fait exactement pareil, si l’on veut y réfléchir plus de 3 minutes et demi…

Décidémment, tout ceci est bien mystérieux…

FMP

ouaiiiis jaune, comme moi !!!

pffff, c’est portenawak comme truc, moi je sais bien que ma couleur préféré c’est noir… ou bleu… vert ?

pfff, j’en sais plus rien avec leur connerie :{

[a propose de la news]

n’empèche, caféïne, t’es vache de nous faire mariner comme ça !

t’es sous NDA ou quoi ? t’as testé le truc (quoique cela puisse être) ?

dis, dis !

Ouais, je suis sous un bon gros NDA des familles. :slight_smile:

Jaune aussi, et ca correspond plutot bien a ma personnalite…

C’est mon premier post sur le site de Caf, qui s’annonce deja assez impressionnant :slight_smile: .

Ouais, moi tous ces gens là, je te les mettrais contre un mur, et TACTACTACTACTAC!

C’est à propos de la prochaine carte graphique qui va sortir ??? C’est quoi la marque…allez, ça tu peux le dire !!!