[iTunes] Changer la sortie audio

Salut à tous !

Bon, voilà le problème : j’ai une X-fi Titanium, avec une sortie analogique et une sortie optique. Sur la sortie analogique, sont branchées les enceintes de mon PC, sur la sortie optique est branché mon ampli audio. Sous Windows, j’aimerais que tout mes sons sortent sur les enceintes PC, sauf ce qui vient de iTunes, qui devrait idéalement sortir vers mon ampli.

Je me dis que ça doit être possible, car, par exemple, c’est faisable avec Winamp, en changeant la sortie audio dans les options de celui-ci. Malheureusement, j’ai rien trouvé de la sorte dans les options d’iTunes…

A priori j’ai 2 possibilités :

  • Trouver un moyen de changer uniquement la sortie audio d’iTunes (et pas la sortie audio de tout le système), quitte à utiliser un soft supplémentaire.
  • Lire les fichiers audio dans iTunes, avec l’interface d’iTunes, mais en utilisant le moteur audio de Winamp (en laissant tourner Winamp en tâche de fond).

iTunes supportant les plugins, je me dis que ça doit bien exister quelque part, mais j’ai vraiment rien trouvé pour l’instant…

Quelqu’un saurait comment faire ça ? Ou aurait une autre idée fantastique pour me dépanner ?

Merci d’avance !