[Itunes]Comment l'éradiquer completement ?

Bonjour la zone,
Ca fait bien 2 heures que j’essai de desinstaller completement itunes (la derniere version) de mon pc sans succes. A chaque fois que je reinstall la bete elle me garde une partie de mes configs (la bibliotheque entre autre).
Le probleme est que dans la “zone” de mon ipod, j’ai plus la colonne “Nom” qui correspond aux noms de mes morceaux. J’ai bien verifié dans les proprietes d’affichage et la colonne “Nom” est la seul qu’on ne peut pas enlever apparament (d’ou mon probleme).
J’ai en premier lieu desinstaller proprement itunes, j’ai virer tous les repertoires “itunes” qu’il restait dans “Documents and Settings” que ce soit sur mon compte ou dans “all users”, puis pour finir j’ai virer les clef registres qui me semblaient liées à itunes + nettoyage registre. Seulement apres une reinstall, j’ai toujours le meme probleme.
Si quelqu’un me trouve une solution il m’eviterai une longue nuit.

il me semble qu’il existe des logiciels capables de surveiller les modifs que générent un autre logiciel en train de s’installer. donc tu pourrais voir à l’installation d’itunes ce qu’il fait exactement, ce qui te permettrait de le virer en totalité après. par contre je n’ai pas de logiciel comme ça sous la main.

edit : tiens essaie ça pour voir http://www.aplusfreeware.com/categories/util/uninst.html

Ca suppose d’avoir un pc « propre » à pourrir à coté. Ces logiciels ne surveillent rien, tu fais un snapshot avant l’install, un juste après l’install, et ils te donnent les différences. Donc là dans son cas, à priori les valeurs que lui cherche à éradiquer ne sont pas touchées lors de l’install, un tel produit ne vera donc aucune différence.
Enfin ça peut quand même donner des pistes (genre ça modifie une clé de registre à coté qu’on avait pas vu, paf coup de bol)

Bonne chance

T’as essayé d’effacer le dossier C:\Documents and Settings[i]tonlogin[/i]\Application Data\Apple Computer\iTunes ?

En fait j’ai supprimé les repertoires:
C:\Documents and Settings\pr7\Application Data\Apple Computer\iTunes
C:\Documents and Settings\pr7\Local Settings\Application Data\Apple Computer\iTunes
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple Computer\iTunes

Je vais essayer de trouver une solution mais ca commence a me casser les pieds (pour rester poli).

En fait ce qu’il faudrai faire je pense, ce serais de virer mon ipod de mon itunes afin qu’a la connection de mon ipod a mon pc, itunes me redemande son nom (et le reste des configs) alors qu’en ce moment il le redetecte automatiquement. Quelqu’un a une idee ?