ITunes

je viens de télécharger ITunes après l’avoir vu tourner chez une copine … je le trouve très pratique mais bon c’est pas le sujet.
mon problème c’est que quand j’essaie de mettre mes MP3 dans la bibliothèque y’a des trucs pas cathos qui se passent: en gros ITunes refuse de lire et d’archiver certains albums dans leur intégralité

par exemple l’album saviour d’antimatter (je le conseille au passage…) alors qu’il a été encodé avec un seul est même logiciel, ben y’a que les 2 première piste qui peuvent être achivées et lues … qu’ai-je fais à Murphy???

Ha je me rappelle de ces merdes. Il me semble qu’il faut tout copier ou importer dans les petits répertoires personnels d’iTunes pour qu’il comprenne bien. J’ai jamais compris comment ce truc fonctionnait vraiment. Après je suis passé à foobar qui passe n’importe quel fichier sonore ou presque et c’était beaucoup mieux.

merci

je vais peut etre essayé foobar alors

Note que tu n’auras rien des effets visuel ni de l’interface ou du feeling d’iTunes.

I tunes pareil j’ai essayé, je n’ai eu que des problèmes, c’est dommage il est agréable d’utilisation et de design. Mais mon dd a préféré aussi Foobar et sa stabilité/puissance :stuck_out_tongue:

C’est bizarre, j’ai jamais eu aucune problème de ce genre, pourtant j’ai importé tous mes mp3 dans la bibliotheque, ca marche niquel…

ben le truc c’est que j’ai même essayé des les amener un par un à la paluche et il refuse qd même les titres en question

Et ils sont encodés en MP3? t’es sûr?

Je dis ça car j’avais eu aussi une histoire du même style avec des fichiers audio de type WMA alors qu’ils étaient reconnu comme MP3 (oui je sais, ça parrait louche mais c’est la vérité).

Essaye de voir dans les propriétés de tes musiques si l’extention est bien MP3 et pas autre chose.

Maintenant si c’est le cas, je ne vois pas comment t’aider.