IWar2 Edge of Chaos : le bug qui pousse au suicide

Ouaip.

Je ne m’adresse bien sûr qu’à ceux qui ont joué à ce jeu. Lors de la mission “je v chercher de l’aide dans les systèmes voisins”, il faut contacter un certain Jackson. En arrivant en vue de sa station, il parle et invite à s’amarrer. Mais m’étant fait aligner 2 fois de suite par des Marauders, je décidais, avant de passer chez lui (mais ayant l’objectif “parler à Jackon”) de retourner en mon doux mobile-home en forme de pastèque pour sauver mes pirateries faites en chemin.

Voilà le bug : maintenant il m’est impossible de parler à Jackon ! Sitôt sorti de ma base, je l’ai tjrs en objectif, etc. Je rejoint le système (Coyote…) par sauts capsullaires et une fois arrivé devant sa station… Rien ! CLay (l’IA du vaisseau) se paie même le luxe de me rappeller que je dois lui causer.

Alors amis geeks, là j’ai mal comme qd Flash plante au bout d’une heure et que j’ai oublié de sauver. Ma question est donc

• l’un de vous a t il été confronté à ce bug et l’a til résolu ?
    Question annexes :
  • y a t il un cheat pour “finir” cette mission-ci ?
  • peut on éditer les fichiers du jeu pour dire que j’ai terminé la mission ou du moins, débloquer ce Jackon ?

Et, oui, j’ai la dernière MaJ du jeu.
Et j’ai pas envie de recommencer… J’y suis depuis 5 jours pleins et j’aborde seulement l’Acte 2 alors non !!

D’avance, merci :pleure:

Just call me Stupid.
Je n’ai pas même pensé à jeter un oeil sur le site, ayant la dernière MaJ… :wink:

M’enfin bon le SAV n’a pas pu m’aider non plus :smiley:

Donc ça marche, donc javais recommencé mais en gardant la sav, donc merci, Snaky, un bon Padawan tu es.

Hop mon Soho, ma Degvourcht (saucisse de viande), porte fermée, volet descendu, tél coupé, et on repars. Dzzziiuuuuuuuuuuuuu

[Edité le 28/8/2002 par End[ER]]

[quote]http://www.independencewar.com/downloadsan…ort/patches.htm
@+

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :wink: :smiley: :)[/quote]
c’est bon, ça marche là :smiley: ?

[Edité le 28/8/2002 par notwist]

[quote]tu dis que tu as la dernière mise à jour, mais as tu installé le patch « Edge Of Chaos Jacksons Yard Patch (156kb) » ? http://www.independencewar.com/downloadsan…ort/patches.htm
@+

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :wink: :smiley: :slight_smile:

ce soir 19H00 je serais devant mon pc chez ouam. Mais je sais pas si il reste des arenes ouvertes sur le net …

si t’es ok, repond en pm (l’invitation est valable pour tous bien sur)

[quote]Tiens vous m’avez donné envie de re-install ce jeu… un volontaire pour un multi ce soir ?[/quote]Pourquoi pas ? :wink:

Tiens vous m’avez donné envie de re-install ce jeu… un volontaire pour un multi ce soir ?

[Edité le 28/8/2002 par Kane–sama]

tu dis que tu as la dernière mise à jour, mais as tu installé le patch “Edge Of Chaos Jacksons Yard Patch (156kb)” ? http://www.independencewar.com/downloadsan…ort/patches.htm
@+

[Edité le 28/8/2002 par Snake76]

Bizzare, ça… C pourtanbt assez clair comme jeu…

Sinon suffit de DL l’encyclopédie :wink: (mod référançant ttes les stations du jeu, mais je m’en sers pas… Trop facile)

ben oui fois j’etais sur … et c’etait pas la bonne station … 2 jours a chercher sur les site de soluce jusqu’a ce que je decide de parcourir l’espace au hasard (et tirer sur tout ce qui bouge par depit ) pour finalement tomber sur la bonne station …

Ouais, jsuis sûr. Bah tant pis, je me donne la journée / nuit pour revenir à mon niveau :wink:

Merci pour la potence sinon :smiley:

ça fait un an que j’y ai pas touche a ce jeu , mais je me souviens d’un truc, c’est que des fois c’est dur de trouver les base sur la carte…
pour la mission Jackson, g pas de souvenir de bug , mais es-tu sur d’etre au bon endroit ? si oui essaye de faire le tour de la base ou de t’y amarer des fois le scenar ne ce débloque que dans des cas tres precis … il m’est deja arive d’etre bloque plusieurs jours a la recherche d’une station parceque sa posion exacte etait donnée dans le dialogue mais pas dans le resumé d’objectif…

p.s. si t’as des probleme a cette mission je te souhaite bonne chance pour la mission ou il faudra touver une base spaciale perdue dans la galaxie (put1 d’enquete j’en ai chie)

ne me remercie pas, c’est un plaisir.

http://lug.linguist.jussieu.fr/lug/ph/potence.gif

Non, c “sauvegarde auto” et pas d’historique de missions, vu que c un jeu non linéaire… Mais bon si les missions plantent, ne reste que le piratage, ce qui tout seul n’est pas très très marrant.
Qd je pense que justement ce coup de la save auto me titillait et que je voulais faire une sauvegarde de mon côté…

Le pire c que c le genre de jeu ou tu accumules t exploits, t exp, t points, et surtout t marchandises pillées au 4 coins du système, parfois avec du bol (tombé sur le transport miraculeux).

Enfin bon… :casstet:

Y’a pas moyen de reprendre une ancienne sauvegarde, pas trop vieille ? Ou de faire un bête “recommencer mission” ? (non je n’ai pas eu le plaisir de jouer à I-war 2, je ne sais pas comment ça fonctionne, si les missions sont en continu…).

Désolé vieux, peux pas faire plus :pleure:

:pleure: (pas très dur en ce moment)

Me reste plus qu’à espérer en la SaV, si même les Geeks défaillent… Mais merci de ta peine :smiley:

Après une brève recherche sur des sites d’astuces, il semblerait qu’il n’y ait pas ce que tu recherches. Tout ce que j’ai pu trouver ce sont des cheats te permettant d’être invincible, de te rendre à des points précis… hop :

http://www.cheatingdome.com/pc/3961.htm

Tu vois, rien d’utile dans ton cas, sorry.