J2ME aide connection bluetooth

Voila je me suis renseigné sur la programmation J2ME qui me plais mais je ne trouve aucune programmation sur le bluetooth et j’ai vus un post qui en parlait ici …
Voila ce que je desire faire :
Premierement réussir a changer le méssage de connection du bluetooth plutôt que autoriser vous ce téléphone a ce connecter du genre je voudrait mettre : aplication GSM desire se connecter pour apprendre les commandes bluetooth et ensuite réussir a faire que sa ne demende plus pour la connection bluetooth …
Pour apprendre a changer les messages de connections bluetooth et changer des donnee par bluetooth :slight_smile: est ce possible ?
Car j’ai deja appris pour faire des applications pour portables mais rien pour le bluetooth et c’est le bluetooth qui m’interesse …
Si quelqu’un sait faire le script je le veus bien pour l’annalyse et le tester sinon mettez moi vers des lien en francais s’il vous plait …
Je sais j’en demende beaucoups donc je vous dit un grand merci d’avance .

Commence par écrire correctement « bluetooth », ça t’aidera à trouver de la doc :slight_smile:

Sinon tu peux pas virer la demande d’authentification. Pour le reste je sais pas.

Ok et désoler mais je me trompe a chaque fois, mais google me corrige … :slight_smile:
Voila fautes corrigés (quels fautes lol) Ouai mais tu peux changer la demande d’autentification ?

Putain sérieux ils apprennent quoi a l’école? A faire du macramé? J’espère que tu déchires en macramé parce que pour ce qui est expression écrite, y a échec patent :).

Haha :slight_smile: Glop sérieux je te trouve dur avec la traduction automatique de google. On sent à peine que le textre original a été écrit dans une autre langue puis traduit.

[left] Bien si vous dessirez jouer a cela ma sentence sera telle tous mes post vont être éditer :slight_smile: .
J’ai édité a la va vite mais bon vous aimeriez plutôt que je parle comme sa : -yea s va ? j voudré 1 scipt pur bluto pur phone mc mis j sis p fir puve maid ?

Enfin je veux vous faire comprendre que le français n’est pas mon fort mais que je fais quand même des efforts et je ne vois pas l’interret de corriger des fautes innutile alors qu’on comprend déjà ma demende … donc un peu d’indulgence et quelqu’un peut m’aider sinon j’ai une idee on peu changer le nom du portable par connection entre le PC et le téléphone ?
[/left]

Tu remarqueras vite qu’ici, il est important de bien s’exprimer.

Tu ne vois pas l’intérêt de corriger les fautes alors qu’on comprend ta demande, mais le problème c’est que je ne comprend vraiment rien du tout à ce que tu dis.

[quote=« Xninja, post:7, topic: 37846 »][left] Bien si vous dessirez jouer a cela ma sentence sera telle tous mes post vont être éditer :slight_smile: .
J’ai édité a la va vite mais bon vous aimeriez plutôt que je parle comme sa : -yea s va ? j voudré 1 scipt pur bluto pur phone mc mis j sis p fir puve maid ?

Enfin je veux vous faire comprendre que le français n’est pas mon fort mais que je fais quand même des efforts et je ne vois pas l’interret de corriger des fautes innutile alors qu’on comprend déjà ma demende … donc un peu d’indulgence et quelqu’un peut m’aider sinon j’ai une idee on peu changer le nom du portable par connection entre le PC et le téléphone ?
[/left][/quote]
Apres verification (on sait jamais), tu postes d’une IP en France (chez Free meme), on va donc assumer que t’es francais et/ou que tu parles la langue. (Petite note d’introspection, quand tes interlocuteurs se demandent si tu parles meme vaguement francais c’est qu’il y a un « leger » probleme…). Donc non seulement on comprend rien mais si ca c’est toi qui fait des efforts… je sais meme plus quoi dire. Utilise un correcteur automatique, a ce niveau la ca peut pas etre pire. Je t’assure, la barre est vraiment pas bien haute, on est loin d’etre des nazis mais la c’est pas acceptable pour ce forum. A bon entendeur…

Ahhhhhh j’ai compris c’est mon expression qui est mis en cause je croyais mes fautes excuses moi c’est juste que je ne sais pas trop comment exprimer ma demande.
En fait ,la pour la demande d’autorisation je voudrais pouvoir change le nom de mon portable depuis le PC car dans le portable il y a un nombre de lettres limités …
Et ensuite après la connexion je voudrais que sa mette au portable plutot que pour la connexion des peripheriques qu’il y est ecris : -Toujours demander je voudrais que sa se mette en -connexion automatique …
Voila en espérant avoir été plus claire …
Ps pour mon ip c’est un proxy … (j’aime l’anonymat …)

Putain…

Bon allez. Circulez y a rien a voir, avant d’attaquer “la prog bluetooth”, on passe par la case “le francais de CM2”. Devoir ban d’ecriture un membre a cause de ca? Premiere fois en 6 ans.

FAIL.