J'achete Runaway

Ouais … jai pas trop de tune en general …

Et j’ai pas envie de pirater ce jeu. (ni aucun jeu d’ailleurs) mais j’ai tres envie d’y jouer.

Et vu que c’est un jeu qui semble pas plaire à tout le monde et que de toute facon, rare sont les geek qui rejoue 10 fois à ce genre de jeu. (une fois fini c’est fini)… bah je vous le rachete !

Prevenez moi quand l’un de vous voudras me le vendre. pas trop cher je suis pas riche.

uuup !

Y en a surement qui l’ont fini maintenant ?

Vous l’avez tous telechargé bande de pirate ???

Et sur priceminister ?

(on peut délirer avec notre nouveau jouet, non ?)

c’est bizarre vu le monde qui crache dessus donc qui y a forcemment joué donc possédé (ou u npret à la rigueur) bref, j’imaginais le pauvre spike croulant sous les offres

Je viens de le terminer… et je n’y rejouerais pas de toute manière, donc si tu es toujours à la recherche de ce jeu, on peut faire affaire !

Combien en veux-tu ?

Comment veux-tu qu’on se l’échange ? (IRL ou bien par la poste ? Je suis sur Paris en Semaine, en Seine-Et-Marne-non-pas-près-de-Meaux le week end).

PM moi si tu es intéressé !

/me signale qu’il est également intéressé par le rachat d’un runaway d’occase   
a bon entendeur…

Sachant que je l’ai payé 44,06 euros, hors frais d’envoi, il me semble raisonnable de le proposer à 30 euros, hors frais d’envoi…

On oublie, je viens à peine de le vendre, désolé et rendez-vous pour notre prochain cafzone-boutique-achat !
Ce message a été édité par use-writer le 13/04/2003