Jacky en herbe ?

Lu sur le forum TrucsenVrac (d’où est tiré cette customisation):
“L’ecran noir au reboot, les fichiers comctl32.dll n’ont pas été bien copié dans leur répertoire… " src=“http://www.trucsenvrac.com/forumstyle_emoticons//sad.gif” align=middle> sorry”.
Je rééssaie ce soir, en copiant préalablement cette dll, et je verrais bien ce qu’il se passe. Je donnerais des news ici, pour ceux que ça intéresse.

Edit bis*- tentative de réinstallation v2.0:
Bon, j’ai réinstallé la bête (sur le Windows XP réinstallé au dessus de mon ancien, cause problème de cette nuit). Ca m’a l’air de marcher impec’… Quoique. En effet, j’ai constaté quelques bugs qui rendent en fait le système inutilisable:

  1. Au 2e boot, j’ai attendu genre 2 minutes sur l’écran du choix d’utilisateurs. Là, je prends ma souris, impossible de sélectionner un utilisateur parce qu’il a grisé les choix… Donc reboot.
  2. Au 3e boot, j’arrive sur Windows, là, je le laisse vaquer à ses occupations 5 minutes (en gros je touche à rien sur Windows pendant que je tue des méchants à FarCry sur l’autre PC), et paf, reset automatique de Windows. Je dis bien reset, pas reboot (ie pas d’écran de Fermeture de Windows Veuillez Patienter, nan, écran noir suivi d’un check de la RAM).
  3. Les 2 fois suivantes, au bout de 5 minutes, plantage de Windows. Impossible de lancer une nouvelle appli, et plantage des applis en cours. Dont la précédente édition de ce post, qui n’a pas voulu être envoyé, d’où le * au (Edit bis quelques lignes plus haut).

En gros, certaines personnes ont la chance de voir cette custo marcher, et c’est tant mieux pour elles, parce que ça a l’air plutôt joli. Mais en ce qui me concerne, je n’y touche plus (ou alors dans une nouvelle version, plus stable)…

Ce message a été édité par rorotaz le 13/04/2004

Okay merci beaucoup !

Là je viens de me rendre compte que windows media player ne se lance plus. Joie. (Media Player Classic fonctionne mais pas avec les fichiers WMV)

Vous avez une solution ?

[quote]Spike > Il me semble avoir vu dans les commentaires un gars faire la même requête que toi, et je crois que la version anglaise est en cours… Poste sur le forum pour en avoir le coeur net [/quote]Let me know si t’as des nouvelles la dessus.

Geranium : tu ré-install ton wmp par toi même et hop le tour est joué. (de toute façon wmp c’est mal.)
Le truc que je capte pas, c’est le non fonctionnement de mpc avec les wmv.
Chez moi il li quasiment tout.

Ce message a été édité par Murah le 13/04/2004

[quote]Le truc que je capte pas, c’est le non fonctionnement de mpc avec les wmv.
Chez moi il li quasiment tout.[/quote]Moi le truc que je capte c’est qu’à moins d’une grosse coïncidence, ce sont les premiers qui ont installé qui ont eu de la chance, et pis après les autres l’ont eu l’a où je pense… C’est bizarre parce que moi j’ai SP1a, j’ai DL et installé le pack de suite sans rien faire de spécial : ça roule sans aucun soucis et c’est vraiment le pied… Et pourtant mon ordi a souvent été réticent pour les précédentes custo…

Bon pour finir avec les problèmes que j’ai rencontré, j’ai réinstallé le Windows par dessus mon ancien, mais ça m’a rendu un Windows instable, alors j’ai fait comme ils disent sur le site, à savoir “Exécuter Commande” puis “sfc /scannow”.
Maintenant, je me retrouve avec un WindowsXP skinné à la Gant… Ca n’est pas déplaisant, mais on sent qu’il manque un petit quelque chose…
Sinon, j’ai aussi l’impression que la première version du package était plus stable que la nouvelle. Mais bon, ça reste à prouver.

Tu pourais filer le lien pour les wallpapers stp car j’ai survoler un peu le thread et j’ai pas trouver.

Merci.

Un petit up pour mendier le link pour les wallpapers too.

Rah, j’y crois pas, trop des faignasses, même pas capables d’aller à la page 3 du thread sur l’aut’ site. Franchement, si j’étais pas une grosse faignasse moi aussi, j’aurais honte (de quoi ? je sais pas, mais j’aurais honte)
Bon, le link to da page

[quote]Rah, j’y crois pas, trop des faignasses, même pas capables d’aller à la page 3 du thread sur l’aut’ site. Franchement, si j’étais pas une grosse faignasse moi aussi, j’aurais honte (de quoi ? je sais pas, mais j’aurais honte)
Bon, le link to da page…[/quote]Merci, mais le pire c’est que le lien est déjà présent en première page, dans le premier post. Si si. Perso j’ai pris le wallpaper avec le joli avion (pas celui tout en haut, donc :P), mais c’est vrai que celui qui est sur le screen de démo du thème est sympathique aussi.

Clair, c’est sympa comme graphisme. Beau, simpliste… Ca me rappelle beaucoup le type de graphisme que l’on trouve souvent dans les animations flash.

ouaip mais le lien est mort c’est possible d’en ravoir un ?
thks
Bussiere

Bon, installé, modifié mes fonts en Clear Type, rajouté un dock, changé de oual et hop, on arrive à quelquechose de toute à fait concluant
Hmm, cette icone Avant Browser est quand même pas terrible… A voir…

[url="http://shemeone.free.fr/images/oual2.JPG"][/url][/quote]

Pour ton icône avant browser va faire un tour sur www.wincustomize.com, y en a plein et c’est de là que vient la mienne par exemple…

ce truc a flingué mon install de windows 2000
au taff en plus faites gaffe …
@+
Bussiere

Pour moi aussi sa a été le parcours du combatant.

Premiere install au reboot ecran noir suivi d’un reboot impossible d’acceder a windows.
Reinstallation sans formater de windows. Le pc ne fesait que planter --> format c:…

Reinstallation de Windows Xp avec formatage.

Comme je suis un dur a cuire je reessai d’installer ce pack: :joie: sa marche c’est super beau je suis super content, mais sa n’a pas durer longtemps.

Au bout d’un certain temps (~15-30min) la barre windows en bas se fige: impossible de cliquer sur le menu demarer ou la barre des taches. impossible d’acceder au poste de tarvail aussi.

Je suis tjrs avec le theme la mais le pc bug tt les 15-30 min comme je l’ai dit et donc je vais ou devoir chercher comment tt remettre d’origine soit formater encore une fois…

Je conseil a tt ceux qui decide de prendre le risque d’installer ce pack de bien faire leurs sauvegardes avant .

Ps: est ce que de relancer l’installation du pack et de laisser le cd de windows dans le lecteur remettre tt mes dll et autres fichiers d’origines ? (puisqu’a plusieurs moment il me demander le cd pour remettre les fichiers originaux lors de l’install du pack).

Si tu mets le pack, il faut toujours cliquer sur annuler quand il te demande le CD, puis OUI.

Ensuite, si tu veux tout remettre d’origine, tu mets juste le CD de windows pour réparer…

J’ai regarde les differents forum, et j’trouve pas trop d’info sur la version anglaise a part un thread ou ca demande de l’aide, mais les dates bug

Personne ? Je ne veux pas de la version francaise… Vraiment pas.

C’est dommage je commence a m’y faire a ces jolies icones…