Jacky en herbe ?

Just Clic it
. Pour ma part j’ai rarement vu aussi beau.
Ce message a été édité par Murah le 02/10/2004

Je vais vouar.

Pas edit paske modere avant pour aucune raison. :

C’est pas mal… pas mal d’erreur a l’install mais ca a fini par passer.
Par contre la barre en bas elle est pas integre ? Si elle l’est, comment je l’utilise ?
Je pense que c’est tout … y a quand meme une sale confusion avec mes anciennes icones que j’avais change avec style xp qui sont reste meme apres l’uninstall … je vais devoir regler ca.

EDIT : PUTAIN ! il m’a changer plein de truc en francais !.. Je veux pas de francais moi … j’ai plein de gens qui utilisent mon pc qui parlent pas un mot de francais.
Pas moyen d’empecher ca?
Ce message a été édité par Spike le 11/04/2004

Effectivement ca déchire sa maman ! Ce petit coté cartoon, à la worms !

Des petites questions maintenant :

  • Combien que ca mange de la mémoire ? Je peux espérer encore faire tourner 3DsMAX sur mon P3 733 ?

  • Ca Beuggue ?

[MODE GROS FLEMMARD ON]

Quelqu’un pourrait nous filer le link svp ?

[MODE GROS FLEMMARD OFF]

Merci !

[quote][MODE GROS FLEMMARD ON]

Quelqu’un pourrait nous filer le link svp ?

[MODE GROS FLEMMARD OFF]

Merci ![/quote]Euhhh pour moi aussi  silvouplé (c’est dimanche, merde ! )

Merchii d’avance ^^

Il suffisait de s’inscrire pour avoir le lien

http://perso.wanadoo.fr/wxpg2o/

Enjoy ![/quote]

Hummmm

Ce pack est la propriété de JeromeBhz & miCh. Interdiction formelle de copier ce lien sur votre site sans autorisations !!!

Bon on va dire que c’est pas ton site…

[quote]Hummmm

Ce pack est la propriété de JeromeBhz & miCh. Interdiction formelle de copier ce lien sur votre site sans autorisations !!!

Bon on va dire que c’est pas ton site…[/quote]Je crois que les messieurs parlent du lien direct de téléchargement, pas de la page (ou alors ils sont un peu cons, parce que quand on veut restreindre l’accès à un lien on ne fait pas une jolie homepage sur le serveur…)

EDIT : ortho

Ce message a été édité par morvinet le 11/04/2004

[quote]Il suffisait de s’inscrire pour avoir le lien

Enjoy ![/quote]Nickel merci !

Edit : J’ai viré le lien comme ca si ca posse EFFECTIVEMENT des problèmes a ce point, il n’y sera qu’un fois.

(quelle idée, comme l’a dit Morvinet, de foutre une page d’acceuil si c’est sensé rester privé…)

Fin voilà.
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 11/04/2004

Bon, et pour finir ?
Quelqu’un l’a installé ?
Ca marche correctement ou ça installe une pagaille totale ?
Faut reformater pour désinstaller ?
Ca bouffe 512Mo de ram ?

Allez, on raconte ses expériences !

tres jolie theme, et chouettes icones

bientot dispo, la Skin Cafzone 1.0 pour StyleXp 2.01

par votre serviteur lui meme (et ses grosses mains )

[quote]Bon, et pour finir ?
Quelqu’un l’a installé ?
Ca marche correctement ou ça installe une pagaille totale ?
Faut reformater pour désinstaller ?
Ca bouffe 512Mo de ram ?

Allez, on raconte ses expériences ![/quote]Je l’ai installé et contrairement à d’autres thèmes, il n’y a eu aucun problème, il suffit d’annuler et de cliquer sur oui à chaque fois qu’il demande le CD de Windows.
Donc pour te répondre ça marche super et y a aucune pagaille pour le moment (installé depuis plus de 24H)
Pour désinstaller, tu mets le CD de windows et il te remettra tout comme au départ, mais tu perds tes updates windows si elles sont pas sur le disque, donc il est conseillé de faire une image. Pas de désinstalleur de prévu si c’était ta question.
Pour la RAM j’ai aucun soucis pour l’instant…

Non franchement j’avais un excellent thème mais j’ai changé pour celui-ci, en plus tu vas sur le site qu’il donne pour les wallpapers y en a d’autres des sympas, et tu peux modifier ton dock avec les icônes du thème car elles sont en 128*128. Du beau boulot tout ça.

[quote]Hummmm

Ce pack est la propriété de JeromeBhz & miCh. Interdiction formelle de copier ce lien sur votre site sans autorisations !!!

Bon on va dire que c’est pas ton site…[/quote]Désolé pour le double post mais j’ai la flemme d’éditer l’autre et j’avais pas vu ces réponses.

So, en fait le lien qu’il est interdit de copier c’est celui pour télécharger, comme ça a été sous entendu un peu plus haut. Mais si le gars veut qu’on parle de son thème - et c’est son but d’ailleurs, ou alors j’ai rien compris - il vaut mieux qu’on puisse linker sur la page qui propose le téléchargement

Pour DL c’est un peu mort pour le moment, wanadoo à fermé la page pour cause de police non respecté par rapport au contenu du DL.
Y’a un membre qui est en train de le Ré-up sur son propre ftp.

Pour ma part, je l’ai depuis samedi et je n’ai pas de soucis.

Je trouve ca genial, mais je veux mon anglais dans le menu click droit… Je fais comment pour le remettre en anglais ?

[quote]tres jolie theme, et chouettes icones

bientot dispo, la Skin Cafzone 1.0 pour StyleXp 2.01

par votre serviteur lui meme (et ses grosses mains )[/quote]Je veux

des screens de preview pour nous teaser ?

Ca a effectivement l’air pas mal du tout, mais quid de la sécurité si, comme j’ai cru le comprendre, il vire le sp1 et est inconciliable avec les patchs de sécurité ?
Mais j’ai peut être mal compris ?

Il y a 10 minutes, ça m’avait tout l’air miam-miam ce truc…
Il y a 5 minutes, il était sur mon disque dur… J’ai cliqué, je l’ai installé…
Donc reboot… Et là, après le logo de chargement de Windows XP classique, je me chope un écran tout noir, avec juste mon curseur blanc au milieu. Bien entendu, même topo avec le “mode sans échec”, sinon c’est pas drôle.
Bon, bah je suis parti pour une réinstallation à la bourrin de windows moi (sans formatage, parce qu’à 0h20, j’ai autre chose à faire moi).
C’est con, ça avait l’air vraiment sympa. Mais je ne pense pas être convaincu après test

[quote]Ca a effectivement l’air pas mal du tout, mais quid de la sécurité si, comme j’ai cru le comprendre, il vire le sp1 et est inconciliable avec les patchs de sécurité ?
Mais j’ai peut être mal compris ?[/quote]Non ça te vire rien, c’est juste si tu réinstalle windows avec le CD sans précautions, apparemment il va te remettre ton windows d’origine, mais je pense avec SP1.

Spike > Il me semble avoir vu dans les commentaires un gars faire la même requête que toi, et je crois que la version anglaise est en cours… Poste sur le forum pour en avoir le coeur net

[quote]Il y a 10 minutes, ça m’avait tout l’air miam-miam ce truc…
Il y a 5 minutes, il était sur mon disque dur… J’ai cliqué, je l’ai installé…
Donc reboot… Et là, après le logo de chargement de Windows XP classique, je me chope un écran tout noir, avec juste mon curseur blanc au milieu. Bien entendu, même topo avec le “mode sans échec”, sinon c’est pas drôle.
Bon, bah je suis parti pour une réinstallation à la bourrin de windows moi (sans formatage, parce qu’à 0h20, j’ai autre chose à faire moi).
C’est con, ça avait l’air vraiment sympa. Mais je ne pense pas être convaincu après test [/quote]Bah pareil pour moi. Souris blanche, écran noir, puis reboot.

J’ai réussi a le récupérer en démarrant avec “la dernière config fonctionnelle”. Pffff déconné. Du coup maitenant j’ai msn qui jure a fond avec le reste et voilà.

–'TiGé