Jacky

Un pitit thread pour savoir combien d entre vous sont des jacky ?
A quel point ? Décrivez votre mod…

à lapins, à lapins…

Pas Jacky, pas de tuning…

Je suis un geek ordinaire :pleure:

Moi non plus je ne suis pas jacky du tout.
Ce que je demande a ma tour c’est juste de faire le moin de bruit possible dans son coin ! :slight_smile:
C’est tout !!!

Pas Jacky pour un sou, j’aime plutôt les boitiers « classe », sans neons ni trucs comme ça. Marrant à voir, mais en avoir un chez soi, boaf. Perso j’ai un boitier alu avec face en plexi, j’aime bien, mais c’est vraiment pas tuning pour un sou. Pour les voitures j’aime mieux (enfin, le tuning « classe » aussi hein…). Valà… :wink:

Alors là, pas jacky pour 2 sous, l’esthetique exterieure , je m’en contrefous.

Bon, par contre, je suis grave interréssé par toute solution permettant de réduire le débit sonore de la bête…

[quote]Je m’en souvient du mod d’Armitage :smiley: .

Mon seul commentaire : No Comment.
Et j’ai pas gardé la photo malheureusement :smiley: .[/quote]Ca ressemblait pas un peu à une cage à poules ? :wink:

J’aime pas trop le tunning, mais j’aime bien les boitiers esthétiques, genre ce lui

Belegloss, cherche pas à comprendre, sauf si tu fait pscho.

Moi ça fait longtemps que je pose plus de questions sur les collectionneurs de capsule de bière :smiley: .

Je crois que vais aller prendre l’air moi. :wink:

J’ai jamais compris ceux qui tunent leur voiture… Mais pour les pc alors, je comprends encore moins les jacky !! Je vois pas trop l’interet de mettre des neons et tout sur un ordi alors qu’on regarde constament notre ecran :casstet: !! m’enfin bon…

Je m’en souvient du mod d’Armitage :smiley: .

Mon seul commentaire : No Comment.
Et j’ai pas gardé la photo malheureusement :wink: .

bah moi une fois j’avais fabriqué un panneau latéral avec du bois qui a gondolé, un morceau de cache radiateur et du chant plat (orthographe de chant ? j’ai comme un doute là… en le lisant je trouve que ça sonne mal, mais bon…)

gt toute contente, je gagnais 5°C, ct pas moche (enfin, hein…) mais bon, ct plus bruyant qu’avec le panneau latéral “normal”

si qqn a core la tof…

[quote]Mais sous windows c’est autre chose :D[/quote]HA vi, il sufit de voir dans Look & Feeld

Montrez vos bureaux!!!

Plein de jacky qui customise leur Windows !!! :wink:
Merde, là c’est sur j’en fait partie maintenant!

ouai, je connaissait un jacky mais il bossait au club dorothée…hum.
sinon, j’ai un pécé tout ce qu’il y a de plus banal, de serie comme on dit. j’ai peut etre un ou deux virus dessus et si c’est considéré comme du jackysime, je trouve ca un peu chiant… :casstet:

[Edité le 11/12/2002 par tree_rider]

Moi non plus, je ne suis pas jacky du tout , tout est normal… :cool:

Mais sous windows c’est autre chose :slight_smile:

[quote]Bon, j’ai une tour alu avec juste un panneau contenant 2 sondes Senfu pour le controle de température des DD.

J’espère que ça ne fait pas de moi jacky.[/quote]
les tours alu ca va
ca fait classe et ca reste discret :stuck_out_tongue:

et pi du moment qu’on en arrive pas a des extremités comme la :slight_smile:
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3843

moi je suis un jacky ultime, j’ai installé ma femme sur mon pc…
non sinon serieusement, je suis pas jacky pour un sou, ça me fais marrer de les voir mais ça s’arrete là…

Bon, j’ai une tour alu avec juste un panneau contenant 2 sondes Senfu pour le controle de température des DD.

J’espère que ça ne fait pas de moi jacky.

bah moi suis un padawan jacky :wink:

mon mod :

  • boitier morex de merde repeint en noir laqué,
  • blowhole de 92 en facade
  • pose d’une seconde alim pour alimenter le baybus (pilote 3 ventilos en 12/5 V et le neon )
  • pose d’une neon bleu
  • vitre plexi laterale

le but a la base etait de pouvoir femer ma tour car mon globalwin fait un bruit d’helico russe et brasse trop d’air. donc pose du blowhole. pis ct pas beau alors g un peu amelioré :slight_smile:

voila :stuck_out_tongue:

alors moi je me concidère pas du tous comme un jacky
j’ai pas de neon dans mon pc, pas de ventilo lumineux, ni de tour customisé

j’ai un juste un boitier normal mais silencieux ainsi qu’une alim enemax silencieuse
voila chui plutot un adepte du silence et des pc qui save ce faire discret
c peutetre parceque je fait dodo avec mon pc (enfin pas dans le meme lit :P)

donc c pour ca j’ai du mal avec les mec qui mette 12 ventilo dans leur boitier pour gagner 2°

enfin apres tous chacun use de son temps comme il veut :slight_smile:

ok pardon.

Boah moi je suis pas du tout un jacky alors.

Ma tour est un peu speciale en ce moment, mais c’est plus par adaptations qu’autre chose !!!

Je me trouve un appareil photo numerique et je vous fait partager ca des que possible…