C’est la mode, qu’est-ce-que vous voulez qu’on y fasse !?
Le président de la République Française, le dénommé Jacques Chirac possède son propre Blog. Le Président a lancé son Blog début mars et le succès est mérité. Il décrit comment il vie les relations internationales tout autant que sa vie personnelle.
Le langage est franc et direct, bref, une autre manière de découvrir l’homme plutôt que l’homme d’Etat.
[quote name=‹ GluP › date=’ 1 Apr 2005, 14:05’]Euh c’est une blague ? C’est un gros fake hein, connu.
J’ai pas détecté le 2nd degré dans ton annonce non plus…
[right][post=« 346251 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as l’art et la manière d’entretenir le suspens, mon cher Glup
[quote name=‘Baphomet’ date=’ 1 Apr 2005, 14:28’]ha ben forcement si c’est du fake…
[right][post=“346270”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’était bien tenté mais il faudra qu’il revoie sa copie vu la grosseur du truc.
tiens, je connaissais pas !
c’est pas mal ecrit, mais je suis pas sur que ce soit bien legale quand meme … Sans parler du fait qu’il s’agit du persident, il y a usurpation de nom … Meme si on comprends assez vite que c’est une blague, c’est assez limite …
D’autant qu’il est aller jusqu’a utiliser une url avec le nom de Chirac
moi j aurais utilisé cette expression, si cela avait été le blog d’un homonyme de jacques chirac un peu comme avec l affaire du nom de domaine milka (l entreprise qui fabrique du chocolat contre une couturière). Alors que ce blog parle de l’agenda du président de la republique, à moins qu’il y ait 2 personnes en france qui soient président de la république et qui s appellent jacques chirac mais bon là …
Si ça se trouve, le site est toujours up parce que Jacques Chirac l’a vu et a trouvé ça drôle En tout cas, personnellement, j’ai trouvé ça marrant parce qu’à l’inverse des guignols, ils n’essaient pas de le faire passer pour un con pour se rendre drôle.
Ce qui me troue le cul dans cette histoire, c’est que le domaine jacqueschirac.org ait été dispo.
Ce genre de chose remonte très vite, il y a des gens dont c’est le boulot et qui ne font que ça : surveiller la presse, le web, et tout. Si c’est remonté jusqu’à toi, il y a des chances pour que ce soit remonté à lui !