Jade is back

Je sais pas si certains ont vu la dernière émission de Gamekult, mais ils disent que le jeu n’a pour l’instant pas de nom du tout, et ils (GK) pensent qu’en conséquence ça sera peut-être pas une suite mais une sorte de spin-off.
Sinon, je dois avouer que je n’ai jamais joué au jeu, alors qu’on m’en a toujours dit du bien (le 1). Question : version PC ou version PS2, y a une grosse différence, genre maniabilité ou gfx ? Car vu le prix sur l’un comme sur l’autre, ça serait l’occasion de me le faire (et puis c’est pas comme si j’avais une bonne demie-douzaine de jeux en cours :))

Le peu d’infos (dont le titre, huhuhu, BG&E2), indiquent une suite, il n’y a pas de base pour les spéculations de GK.

Justement, dans la présentation il n’y avait pas de titre.

Mais Ancel s’y réfère bien comme BG&E2 (Dans l’article de jeuxvidéo. Accessoirement les fuites qui avaient révélé le projet parlaient bien d’une suite aussi). De toute façon, même s’il n’y avait pas de titre, c’est le rasoir d’occam, hein. C’est la suite qui est logique, pas le spinoff. (et d’ailleurs, en y réfléchissant bien, justement, l’absence de titre fait pencher la balance en faveur d’une suite, si c’était un spinoff ils auraient un sous-titre ou un suffixe).

en fait tout ce qu’il faut esperer c’est que Ubisoft sache garder en tete que c’est le bébé d’Ancel, et que Ancel lui-même gardera en tête que bon, nous, les joueurs, on aimerait bien autre chose que du casual sortant de chez ubisoft desormais.

Enfin bon, ils ont deja les lapins cretins, ils vont pas flinguer toutes les licenses en fesant du casual quand meme :confused:

Tu sais je pense que tant qu’ Ubisoft peut se faire plus de fric, il serait capable de faire de Myst un Shoot eam up.
Et il gâcherait ainsi la suite d’un de mes jeux préférés, et c’est malheureusement la nouvelle loi du marche du JV : se foutre de la gueule des gamers et sortirent des jeux que des bilions de ménagères/gamins/Mr tout le monde/et tout le très grand public achèteront.
Pour une fois, c’etait mieux quand on était considéré par des psychopates en puissance et je sais plus quoi mettre apres faut que j’aille me coucher mais vous avez compris le truc