J'ai 2 amours...mon pays et Murphy

Ya erreur sur la personne l’ami
RDV au coucher du soleil devant le saloon, je laverai cet affront dans le sang

ahah, le Sat tu veux dire je suppose!

Tres bon endroit: bonne biere->pas chere! [/quote]
Bon dieu !! Une bonne bierre, genre weisse bien fraiche :wink:

ahah, le Sat tu veux dire je suppose!

Tres bon endroit: bonne biere->pas chere!

[quote][quote]C’était un titre sans raison… une parodie de vieille chanson… « mon pays et Paris » devenant « mon pays et Murphy »…

J’insulte pas la Suisse (surtout que j’y suis, ahem :wink: ,et que ça me plait), mais ce p***** d’importateur qui fait chier![/quote]
Ok, je voulais juste savoir… :smiley:
[/quote]
Raté Fenix83, on parlait po de cul ici… :wink:

[quote]C’était un titre sans raison… une parodie de vieille chanson… « mon pays et Paris » devenant « mon pays et Murphy »…

J’insulte pas la Suisse (surtout que j’y suis, ahem :wink: ,et que ça me plait), mais ce p***** d’importateur qui fait chier![/quote]
Ok, je voulais juste savoir… :wink:

C’était un titre sans raison… une parodie de vieille chanson… « mon pays et Paris » devenant « mon pays et Murphy »…

J’insulte pas la Suisse (surtout que j’y suis, ahem :wink: ,et que ça me plait), mais ce p***** d’importateur qui fait chier!

Kler, le bat de l’EPFL m’attend…BEUAHHHHHHHHHHHHH

En parlant du titre du thread, Tonitonio, tu pourrais enlever quelques « u » et quelques « s » parce que t’as fait exploser le bloc. :wink:

A mon avis il va noyer son chagrin dans l’alcool

Je comprend pas bien ce qui ce cache derrière le titre de ton thread.

Putain, j’espère que la Fnc ne va po nous refaire le coup de la seconde édition de Battle Royale…
Ils ne l’ont eu que 3 semaines après la date de sortie officielle, alors que chez Virg
n il était dispo dès la date prévue…

Un conseil va faire un tour chez Virg*n, vu qu’ils n’ont po le même importateur, tu auras pitête plus de chance.