J'ai 2 amours...mon pays et Murphy

J’explique mon Murphy Day :

Ce matin, comme beaucoup d’entre vous, je vais chantant à la Fn*c après avoir fait péter 1 h de TP, pour acheter l’édition collector 4 DVD de LOTR… (sans les statuettes ,pour cause de low-budget :slight_smile: )

Quand soudain, le drame, vécu avec 5 autres clients à l’ouverture :« il est pas arrivé, l’importateur pour la Suisse a eu des pb…attendez la fin de cette semaine ou la semaine prochaine. »

Un seul mot me vient à l’esprit : AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!

J’AI LA HAINE!

Merci.

edit : viré les ‹ s › en trop

[Edité le 13/11/2002 par Neomattrix]

[Edité le 13/11/2002 par Neomattrix]

Ah ah ah, le coupe de la caissière des inconnus est très bon !!!
C’est un sketches tiré d’un spectacle où ils imitaient les différents types de commerçants.

L’histoire originale est que tu veux t’acheter des piles…
Tout y passait, de la caissière coconne qui n’arrivait pas à lire le code-barre à l’arabe du coint qui te vends ça à l’unité supracher en passant par le chinois qui te vendrait sa mère en bonus ! :slight_smile:
Un grand moment de rire ! :wink:

me souvient plus de celui là :slight_smile:

Non désolé…ca ne m’a pas marqué…
C peut être de l’humour suisse :slight_smile:

[quote]Pas compris le coup de la caissière…[/quote]Y en avait 2… t’as jamais vu les Inconnus, le sketch où ils font la caisse?

[quote]Nouvelle épisode de ma lutte avec Murphy :

hier, je passe devant la Fnouc, je vois un pauvre hère avec un coffret 4 DVD vert avec une écriture dorée dessus…

Je fonce, et me retrouve devant mon trésor… Je le raque (of course :smiley: ), je rentre, je regarde le film, puis, au moment du 1er DVD de bonus (oui, tout en même temps, cinéphilie p0w4hhh), je m’apreçois que le DVD est rayé jusqu’à la moëlle, et impossible de le lire…

Après avoir massacré mon voisinage à la hache, je retourne à la Fnouc, qui me l’échange contre un potable, avec une caissière conne de conne (« Ca passe pas, viens voir, ça passe pas… » " Ca passe pas?" « Ca passe pas. »

Nouvelle épisode de ma lutte avec Murphy :

hier, je passe devant la Fnouc, je vois un pauvre hère avec un coffret 4 DVD vert avec une écriture dorée dessus…

Je fonce, et me retrouve devant mon trésor… Je le raque (of course :smiley: ), je rentre, je regarde le film, puis, au moment du 1er DVD de bonus (oui, tout en même temps, cinéphilie p0w4hhh), je m’apreçois que le DVD est rayé jusqu’à la moëlle, et impossible de le lire…

Après avoir massacré mon voisinage à la hache, je retourne à la Fnouc, qui me l’échange contre un potable, avec une caissière conne de conne (« Ca passe pas, viens voir, ça passe pas… » " Ca passe pas?" « Ca passe pas. »

J’ai deux amours, la kanterbrau la kronenbourg
J’ai deux ennemis, l’eau de badoit l’eau de vichy
J’ai deux amis, la vodka et le whisky
La vodka quand t’es pas là
Le whisky quand t’es partie…

:smiley:

LOL :smiley:

Sinon, pour l’affaire LOTR, la Suisse l’aura mardi…

Pour les chansons paillairdes : « Lève la jambe, voilà que ça rentre, lève la cuisse cuisse cuisse voilà que ça glisse… » :stuck_out_tongue:

Pour Sat : yep, bière du mois rulez (et les BD aussi)

Ahah !
Je l’ai reçue ce matin (précommande sur amazon), c’est trop bien :nuts:
J’ai passé mon après-midi dessus, raaaah, trop fortes les scènes ajoutées, bq de critiques formulées lors du film volent en éclat :nuts:

A mon avis si tu couche avec Murphy tu as de forte chances de déchirer la capote et de choper une MST… quel enc*** ce Murphy …

ahah, le Sat tu veux dire je suppose!

Tres bon endroit: bonne biere->pas chere! [/quote]
Je dirais même: l’endroit idéal pour piquer un roupillon le matin pendant les cours d’analyse (ça sent le vécu n’est-ce pas ?).
A c’est vrai qu’elle était pas chère la bière et les canapé confortable et les sandwitch pas mal non plus.
Au moins une chose que je regrette de l’EPFL (avec la connection à 2 mégas/seconde)

J’ai acheté lotr en version longue franchement je preferais la version normal… c trop long et un peu chiant

Hé l’autre : il va à la
F N * C
u o t a
c t o t
k h c
! i h
n
g
Et il s’étonne de ne rien trouver, pour trop cher vendu par des blaireaux qui ne savent pas ce qu’ils vendent…

Fight against the machine : va chez de vrais libraires, achète tes cds chez des ptits magasins qui aiment ce qu’ils font et savent ce qu’ils vendent, sinon il te reste le net…

c’est la grosse bite a dudulleuuuuuu…

un petit indien
un petit indien
nagawika nagawika
chantait gaiement sur le chemin
nagawika nagawika

ha, je sens que ca vire sur le thread “grivoiseries”…
sinon, y’a “en colonie d’vacances, la si la sol, en colonie de vacances, la si la sol fa mi !!”
super hein ? suivant…

[quote]Moi dans la ie j’ai 2 amours, la kanterbrau la kronenbourg, la kanterbrau pour faire le beau, la kronenbourg pour faire l’amour

generalement ça se chante avec d’autres classique du genre (Ah, obao viens a notre secous, on s’pele les couilles…) en montant (ou descendant) une route de montagne[/quote]
Clad, tu vas bien ? faudrait que tu nous amenes tes potes sur IRC qu’on puisse chanter, y a longtemps qu’on a pas chanté, la bas !

Sinon pour le titre, moi je conaissais la version “camping entre potes” :

Moi dans la ie j’ai 2 amours, la kanterbrau la kronenbourg, la kanterbrau pour faire le beau, la kronenbourg pour faire l’amour

generalement ça se chante avec d’autres classique du genre (Ah, obao viens a notre secous, on s’pele les couilles…) en montant (ou descendant) une route de montagne

[quote]ahah, le Sat tu veux dire je suppose!

Tres bon endroit: bonne biere->pas chere![/quote]
En effet, j’y vais sur le champ (c’est mon QG… j’y habite pas, comme certains que je connais, mais j’y vais assez souvent)

Tchô :wink: