J'ai besoin d'aide pour une competence d'elite

Salut à tous , mon personnage “Dark Cenobyte” est originaire de prophecy , je suis sur la Tyrie à la première coop de l’archipel des îles de feux (Mega dur cette coop) , mais je pense que je pourrais mieux reussir cette coop si j’avait l’Animation du Golem de Chair (Elite skill très puissant de necromant) .

Alors je suis allé sur Faction … et j’ai cherché , sans trouver …

Alors j’ai cherché des cartes sur le web , des indications … , et j’ai trouvé l’emplacement du boss à qui je peut prendre le golem de chair avec un sceau de capture , Il faudrait que j’aille au Quartier de Vizunail (je sait plus comment sa s’écrit) local . Mais du fait que je vient de Prophecy , certain me dise que je peut y allé comme les autres , d’autres disent que seul ceux de Faction y ont accès .

Mais je ne veux pas renoncé , et j’ai demandé de l’aide un peu partout dans le jeu , et quelqu’un m’a dit :

"Part du marché , et dirige toi le plus possible vers la Vizunail local . et Il m’a dit que normalement je peut y avoir accès , alors j’ai entrepris cette longue marche et je suis passé par un espece d’endroit sous-terrain … (au moin 20 min de jeux en combattant les affligés) , puis au bout de se chemin , j’ai vue un garde et … une porte fermé B) , j’ai cosé au garde qui m’a dit que l’on lui avait donné l’ordre de laissé passé que un étudiant après son entretien avec l’empreur … donc je me suis énervé d’avoir fait ce chemin pour rien … et j’en ai parlé a celui qui m’avait dit d’allé là …

Il m’a répondu que je devait faire encore des quetes … Je pense qu’il s’agit des quetes de la main de l’empreur , il ne me rèste plus que celle ou je doit échanger 2 peau de naga contre un remède …
Mais il y en a peut-être d’autre a faire après …

Certain m’ont dit que je peut y avoir accès a partir du Gosier du Dragon … mais j’ai pas reussit à atteindre quoique ce soit à partir de cet endroit …

Vous pouvez me dire si faire des quetes m’ouvrira la porte du sous-terrain ? si oui , lesquels ???

et aussi , Y’a t’il un autre moyen pour mon perso , d’atteindre le boss de la competence du golem de chair ?

Merci

OUI tu peux l’avoir. Mais je suis au boulot là donc un peu chaud pour te répondre correctement. Si personne ne te répond d’ici ce soir j’éditerai pour te guider au mieux avec les noms des coop et autres.
Normalement, il te faut passer les 2 première coop de Factions (les 2 COOP pas le défi !!! attention). Normalement la deuxième c’est celle des 4 animaux qui se dupliquent (me souvient plus le nom). Après cette coop tu sera amené dans une ville. Là tu sera en fait au dessus des égouts (moi aussi j’ai passé des heures dans ces égouts pour essayer d’avoir ce sort pensant que je trouverai une sortie B)). Tu sors de cette ville et tu te dirige vers le boss au nord et c’est gagné, il n’y a que quelques groupes d’ennemis.

Bonne chance.

Ok , merci , je vais tenter ça tout a l’heure , enfaite j’ai fait la première coop , je suis à la coop avec les 4 animaux à tuer , je vais réesayé de la faire , car elle est plutot dur … surtout quand on a tué 2 boss …
après c’est toujours un carnage …

Dès que tu as passé cette coop c’est assez facile. Y’a pas mal de groupe sur le chemin mais c’est faisable même avec les mercos. Par contre je l’avoue la coop est très chaude surtout sans stratégie ou en faisant n’importe comment. Un conseil essaye de nettoyer toutes les zones avant de commencer a buter les boss.

J’ai fait la coop , et … on est tous mort face au dernier boss …

Je sait que la plus sage des décision serait de tous nettoyé et de se faire les boss après , mais … déjà que sans tous nettoyé sa prend une 1h20 , y en aura au moin pour 2h si on nettoie tout … enfin , c’est déjà pas mal d’avoir atteint le dernier boss avec une equipe comme la notre : je me souvient (c’était hier soir) , on était 3 N , 2 M , 1 G , et je sait plus quoi …

Mais bon , je vais m’y remmettre dès maintenant , c’est la coop la plus ennuyeuse du jeu avec le donjon du chef tonnerre … franchement si j’avait tenter les 2 de suites , je serait devenu dingue …

Lol c’est ce que j’ai fait je t’avouerais B)
En ayant marre de faire Chef Tonnerre, je suis parti sur Factions me casser les dents sur cette coop. Génial :D.
Il me semble qu’on a mis 45 minutes pour finir la coop mais c’est clair qu’il faut une équipe bien formé.
C’est beaucoup plus rapide de tout nettoyer et de tout refaire en sens inverse pour les boss je te l’assure. j’ai essayé toutes les combi et y’a pas photo. Et encore, on s’est gourré en laissant un boss derrière nous, nous obligeant à refaire une partie du chemin. Le plus chaud avec cette technique c’est de tuer les ennemis sans trop attirer les boss et de reussir à éviter les boss. En tant que nécro tu fait des animation ssquellettique qui vont l’occuper pendant que vous passez à coté et le tour est joué.

Ok merci , enfin au niveau du premier boss , c’est simple de le passé sans qu’il te cour après , on tue tout , un petit run , et c’est bon , parcontre , y en a un , sa va être dur de ce faire les enemies autours …

Mais le problème vient souvent de l’équipe , plusieurs fois j’arrive dans une team où on se dit : on raze toute la map et après on fait les boss … tout le monde dit oui , puis après y en a toujours un ou deux qui vont tuer le boss dès qu’ils le verront … (j’avoue que c’est ce que j’ai fait la première fois que j’ai fait la coop … mais j’avait pas compris , je croyais que fallait tuer se qu’il y a autour du boss , puis après le tuer , j’avait pas compris “toute la carte” …)

edit : sa y est , j’ai enfin réussit , j’ai réussit la coop , j’ai eu ma competence d’élite , j’en ai profité pour acheté une rune gold de magie de la mort , je peut maintenant crée des Golem de chair lvl26 , et aussi , j’ai “acheté” un changement de second job , mais je suis retourné à l’autre ensuite car j’avait pas assez de comptenece je trouvais … , bon bin merci B)

Le plus facile pour les Quartiers de Nahpui, c’est effectivement de tout nettoyer sans toucher aux boss. Je l’ai fait tout seul avec des mercos. Les mercos sont moins fort mais ils ne courent pas dans tous les sens B)
Voici le chemin que j’ai fait pour éviter les boss ;

Ensuite, pour le golem de chair c’est bien en partant vers le nord de l’Impasse de Senji. Il faut savoir que le sentier de Xaquang et La Cité Souterraine sont 2 zones qui sont l’une au dessus de l’autre. C’est pour cela qu’on s’arrache parfois les cheveux.