J'ai besoin de votre avis pour mon app de sport!

Salut à tous,

Je bosse depuis des mois sur un app de sport à domicile qui allie jeu et performance physique. Pour le concept, je me suis inspiré des jeux vidéos pour rendre le sport plus fun et motivant. (avancée de niveau en niveau grâce aux entraînements complétés, personnalisation d’avatar 3D, etc). Mon but c’est d’aider les gamer comme moi à faire du sport et à atteindre leurs objectifs sportif en restant motivé et en kiffant

J’ai besoin de votre avis sur l’application pour savoir si ça pourrait vous plaire ou non. Ça me ferait extrêmement plaisir! :pray:

L’app s’appelle Nesga et elle est disponible sur iOS et Android.

Merci à vous :wink:

Hello,
Bienvenue sur la zone. N’hésite pas à te présenter dans le topic épinglé.

Personnellement j’ai déjà les apps Garmin et Strava. Je ne me vois pas ajouté une autre app pour le suivi du sport, sachant qu’il y a déjà une gamification dans les 2 apps que j’ai cité.
Par rapport aux objectifs, comment sont-ils fixés ? Y aura t’il des entrainements de prévu ?
Quel est l’intérêt d’un avatar 3D ?
Comment l’app calculera les avancées ? Sera t’elle intégrée à d’autres apps sportives ?

Salut Bernie,

Merci pour ta réponse.

Le concept est simple tu avances de niveau en niveau en suivant un cheminement (comme sur les jeux mobiles) en complétant des entraînements.

Une fois un entraînement terminé, on te récompense de tes efforts. Cela va des points d’expérience pour augmenter en niveau d’ancienneté à des tenues pour ton avatar 3D en passant par de la monnaie virtuelle.

Tu utilises Garmin et Strava pour quels sports ?

Par rapport aux objectifs, comment sont-ils fixés ?
Les objectifs c’est toi qui te les fixe, les entraînements sont « full body » donc en fonction de la difficulté tu travailleras plus ou moins.

Y aura t’il des entrainements de prévu ?