J'ai chaud !

je pensais que tu en prenais 7 pour essayer de faire décoller un ordi moi ? :stuck_out_tongue:

ou parce qu’il transpirait beacoup des coucougn… parties echaudees

ah ok, je le voies … c’est un coup a se faire super mal aux coucougn… parties echaudées ca hein !

[quote=« rorotaz, post:20, topic: 28790 »]A y est, je viens d’en commander 7 à l’instant (oui, 7, parce que j’en fais profiter mes collègues de boulot aussi :stuck_out_tongue: )[/quote]tu nous diras ce que ca vaut ?

gnocchi> Oki, je n’y manquerais pas…

Bah voilà.
Je suis allé récupérer mon colis hier soir.
Ca marche pas mal, le bouzin est bien orientable.
Ca fait quand même un petit bruit, mais pour peu que l’on écoute de la musique, ça passe impec’.
Pour l’aspect ventilation, je ne sais pas trop, il ne fait pas assez chaud pour tester à fond le truc, mais ça a l’air de marcher à peu près correctement. Certes, le rayon d’action est assez limité, donc si vous êtes à plus de 3 mètres de votre PC, ça ne doit pas ventiler grand chose.
Petite interrogation sur la solidité de la bête, mais ça on verra à l’usure :stuck_out_tongue:

Bon, me faut trouver un distributeur de bières USB moi maintenant :stuck_out_tongue:

C’est vrai que ca marche plutot bien comme ventilo !
J’en ai un depuis quelques jours (le modèle pearl) et rien à reprocher pour le moment.
Ca ventile très correctement jusqu’à 50cm de distance ce qui n’est pas genant quand on s’en sert branché sur un laptop.
Les pales sont effectivement souples, impossible de se blesser avec.
Le truc qui pourrait ne pas aller, c’est que ca semble pas mal peser sur le port usb, et j’ai peur qu’à la longue, la prise usb coté ventilo(je m’inquiète pas trop pour la prise du portable) ne devienne lache.

Deuxième effet kiss cool: ca permet de briller en société! le nombre de gens qui sont impressionnés que ca existe un ventilo usb :stuck_out_tongue: et ca fait d’autant plus d’effet que comme les locaux ne sont pas climatisés :stuck_out_tongue:

Merci la zone :stuck_out_tongue: !

Edit cosmétique+ broutilles.

bon, je vais devoir m’en commander une paire alors … (de ventilo hein …)