J'ai cracké :)

oui j’ai cracké je viens de commander un 22"… que du bonheur

c’est un iiyama vision master pro 512 a 5100francs connue aussi sous le nom de HA202DT… vive le 2048 :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

/me qui aime partager sa joie avec ces potos geeks

[quote][quote]bon apparament les avis sont partagé sur les iiyama 22", enfin pour faire imploser le tube, quand meme, il a du faire le bourrin le type.

sinon ben je compte faire du biecran avec mon 19", ya interet que sa marche correctement…[/quote]
non mais sérieux, pas tant que ça hein :smiley:

pour la petite histoire, j’ai juste changé l’ordre des écrans dans les drivers Nviews… Rien de mechant. Bon, je m’amusais a tester les différentes résolutions depuis 30 min, donc les changements de taux de rafraichissement a la suite, ca a pas du trop plaire au tube…

Mais je dis clairement que c’est un super ecran hein. J’en changerais pour rien au monde :smiley: [/quote]
ok, surtout que cafeine me la confirmé sur IRC :slight_smile:

[quote]bon apparament les avis sont partagé sur les iiyama 22", enfin pour faire imploser le tube, quand meme, il a du faire le bourrin le type.

sinon ben je compte faire du biecran avec mon 19", ya interet que sa marche correctement…[/quote]
non mais sérieux, pas tant que ça hein :slight_smile:

pour la petite histoire, j’ai juste changé l’ordre des écrans dans les drivers Nviews… Rien de mechant. Bon, je m’amusais a tester les différentes résolutions depuis 30 min, donc les changements de taux de rafraichissement a la suite, ca a pas du trop plaire au tube…

Mais je dis clairement que c’est un super ecran hein. J’en changerais pour rien au monde :smiley:

[quote]Ca risque de ramer mechamment tsé…

[mode experience perso]
j ai fait ca avec un 17 et un 19" en 1024768 et 12801024 je crois et ma radeon 7500 (avec athlon 1,33Ghz, 256DDR etc) en a mechemment pris dans la gueule
[/mode experience perso]

Mais c ptet ma becane qui etait mal configurée… je sais pas… En tout cas, c klr que ca a de la gueule un bi-écran…[/quote]
avec ma ti4400, sa devrais le faire :slight_smile:

Mouais, 22 pouces c’est chiant à transporter pour les LANs quand mm :slight_smile:

Vaut mieux un écran plat, niveau confort et pratique on y gagne largement.

M’enfin je vais pas te couper ta joie, c’est cool un grand écran…

Ca risque de ramer mechamment tsé…

[mode experience perso]
j ai fait ca avec un 17 et un 19" en 1024768 et 12801024 je crois et ma radeon 7500 (avec athlon 1,33Ghz, 256DDR etc) en a mechemment pris dans la gueule
[/mode experience perso]

Mais c ptet ma becane qui etait mal configurée… je sais pas… En tout cas, c klr que ca a de la gueule un bi-écran…

bon apparament les avis sont partagé sur les iiyama 22", enfin pour faire imploser le tube, quand meme, il a du faire le bourrin le type.

sinon ben je compte faire du biecran avec mon 19", ya interet que sa marche correctement…

Ouiiinnn !!!
Moi aussi je veux un 22’ !!! :pleure:

[quote][MODE /me est jaloux et langue de pute ON]
extrait de LDLC :

Ben me revoilà, 4 mois après l’achat de mon écran, il ne fonctionne plus, je l’utilisais et le tube cathodique a implosé. Iiyama met 1 semaine pour faire marcher la garantie, et 7 euros de téléphone pour réussir à les joindre…enfin vivement qu’il arrive!

[MODE /me est jaloux et langue de pute OFF]

hin hin hin

[Edité le 6/12/2002 par Moktar][/quote]
Ah ben mon expérience perso :

J’avais un 22’’ Iiyama, le Vision Master Pro 510 depuis 2-3 ans. Y a qq semaines, je m’étais amusé avec le bi-écran, mais j’ai du un peu bousillé mon écran. Il affichait seulement une ligne verticale hyper lumineuse au milieu de l’écran. Bon le problème apparaissait pas tout le temps, donc je me suis pas inquiété. Mais y a 2 semaines, il reste comme ça, impossible de le faire marcher.

Ben après qq téléphones, des types sont venus directement sur place pour me changer l’écran, donc du coup j’ai un joli Vision Master Pro 512 là :stuck_out_tongue:

Donc le save de Iiyama, ben c’est vraiment pas si pourri que ça

Et l’écran est bien classe, mais c’est un peu flou en 1600x1200 par contre :pleure: (j’ai une Geforce 4 Ti 4200)

Nighty ? il est pas à vendre ton 19 pouces par nazard ? :pleure: :stuck_out_tongue: :wink:

J’rigole pas si tu l’vends ch’uis interressé

moi j’ai un 22" Belinea
c pas mal aussi :slight_smile:

a quand l’ecran geant night ? ou une sphère 3 D, ca serait sympa ca, non ? au fait, y’avait pas un truc qui était en étude, un ecran 3 D ? je suis sur que ca va faire du mal aux portes monnaie de certains ces trucs…

[Edité le 6/12/2002 par tree_rider]

[quote]:pleure: je veut un 22"[/quote]avec ta signature lol les gens vont te jetter qques pieces lol :cool:

ok ok :pleure:

WOW :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

je vois bien, en pleine partie de unreal, WOOOOOOOOF BOOOM !!!

:pleure: je veut un 22"

C’est un vilain défaut la jalousie quand même :pleure: :pleure:

hahahhah Le Nighty il va regretter son 19 :pleure:

C’est petit ca Moktar … hin hin …

moi sur une commande de 20 pour le bureau d’étude 5 à changer en 2 mois …

c’est petit ca fangorn … hin hin …

Mais QUAND IL FONCTIONNE (hin hin) … c’est un bel écran …

[MODE /me est jaloux et langue de pute ON]
extrait de LDLC :

Ben me revoilà, 4 mois après l’achat de mon écran, il ne fonctionne plus, je l’utilisais et le tube cathodique a implosé. Iiyama met 1 semaine pour faire marcher la garantie, et 7 euros de téléphone pour réussir à les joindre…enfin vivement qu’il arrive!

[MODE /me est jaloux et langue de pute OFF]

hin hin hin

[Edité le 6/12/2002 par Moktar]

tiens, le HA202DT c’est celui que je veux m’offrir :pleure:

[quote]on a dit pas de warez ou de crack ici!! rhoooo! :casstet:[/quote]désolé Ghadzoeux, je sais qu’il fait froid dehors mais ça te fera du bien, tu es le maillon faible, :tusors:
oooh et puis non, tu peux rester, t’es sympa !!